Tout nouveau ici, je vais essayer de me présenter au mieux cela évitera toutes éventuelles remarques ou questions sur certains point.
Donc bien évidemment je ne prénomme pas Dgetork, mais c'est un pseudo qui me suis depuis 25 ans maintenant.
Agé de 40 ans depuis décembre pffff ça y es suis passé de l'autre côté.
Un client m'à donné oui donné un 1100 ZZR datant du 10/1992 modèle C.
Motard depuis l'âge de mes 20 ans mais ayant du arrêté des suites d'une opération à l'épaule et n'ayant pas reconduit de moto depuis ±10 ans.
La vie à fait que des enfants sont arrivés nous avons ma conjointe et moi même monté nos structures, et j'investissais plus dans notre maison que nous rénovons encore aujourd'hui et nos sociétés. La vie dès fois et quand même bien faite, car depuis un an je dis à ma femme je me reprendrais bien une moto, je m'orientais vers un zx10 mais finalement j'ai investis dans l'achat d'une mini pelle pas les mêmes sensations
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et c'est il y à 1 mois lorsque je livrais un client devenu copain, il me dis j'ai une moto dans un hangar qui traîne mais qu'il faut complètement restaurer, est ce que ça t'intéresse?
Ma réponse ne se fit pas attendre sans même l'avoir vue.
Dimanche cette personne m'appelle et me dis si tu veux tu peux venir chercher la moto dans l'heure qui suivait, elle était à la maison et quelle fût ma surprise, déjà quand j'ai vu que c'était une kawa, et en plus celle-ci.
Donc l'idée est de restaurer complètement cette mythique "bête" pour que je puisse enfin en profiter fin de printemps début d'été ( et aussi quand ça pleut, à l'époque quand je faisais de la moto c'était par tous temps...)
J'ai quelques notions de mécaniques, mais je suis loin d'être un crack, heureusement aujourd'hui grâce à la magie d'internet, nous pouvons tenter de nous débrouiller. Mais voulant vraiment lui donner une deuxième vie, je ne veux absolument rien négliger.
Je posterais des photos dans un post que je ferais en dehors de ma présentation, ou je décrirais ( ça ira vite ) son état.
Ce que j'attends sur ce forum, bien entendu de l'aide tant sur le plan technique que sur le plan de conseil en achat de telle ou telle pièce.
Mais aussi pourquoi pas des rencontres.
Géographiquement situé dans le sud de la Nièvre le nord Allier, dans un petit village (Dornes).
J'ai créé ma scierie courant 2019, et en ce moment la filière bois ( mais un peu toutes les autres aussi ) est très compliquée c'est pourquoi, j'ai développé une autre activité en faisant de la location de matériel ( mini pelle / camion benne etc...) tout ça pour dire que je n'ai pas spécialement de gros moyens mais par contre je préfère attendre un peu et mettre tout de suite de la bonne pièce, plutôt que des pièces qui dans le temps ne seront pas pérennes.
Bon voilà en gros la petite présentation.