ici---->viewtopic.php?f=6&t=28411, je vais vous présenter la belle (en devenir) .
Donc elle n'a pas tournée depuis je ne sais quand mais par contre la pauvre est restée dehors pendant ±2 ans en ayant subit toutes les intempéries possibles.
Je ne sais pas encore ce qui fonctionne ou pas j'ai essayé de mettre une batterie et bonne nouvelle, le démarreur fonctionne et le moteur n'est pas bloqué elle n'à pas démarré car le réservoir est complètement désolidarisé. Mais c'est plutôt encourageant le fait que ça ne soit pas bloqué.
Comme je le disais j'ai quelques notions de bases en mécanique mais pas non plus pointu je suis loin d'être un "crack" mais je suis autodidacte de manière générale.
Par contre je ne suis pas quelqu'un de fier enfin par là j'entends le fait que je suis preneur de tous conseils tant sur l'ordre chronologique des choses à faire et vérifier que sur les conseils d'achat de pièce. Ce que je veux c'est lui redonner une seconde vie et qu'elle puisse me procurer du plaisir en toute sécurité, pour que je puisse emmener ma femme sur nos belles routes.
voici donc quelques photos:





