Dans un premier temps, les concessions KAWASAKI, où je me suis renseigné, m'ont éclairé, en me disant que la préconisation stipule 42 000 kms,pas avant.
Pour le tarif,c'est le flou total,à ce que j'ai compris de l'ordre de 600 euros.Et le dernier dans les 1000 euros,avec la révision des 48 000 kms (100 euros de l'heure)
En dessous de 600 euros, même pas la peine de penser qu'ils vous ont changés des pastilles.(région parisienne)
J'ai failli avoir une crise cardiaque.
Bonjour le portefeuille.
Vos factures sont aucunement détaillées,(factures bidons)Nous pourrions tous nous serrer les coudes pour améliorer la situation. En restant chacun dans son coin, les garages feront de nous des pigeons. Pourtant la base d'une facture tant automobile que moto, doit mentionner tout l'entretien, heures de travail, quantités piéces,etc,, Ma stupéfaction, de ce que j'ai vu ne corresponds pas à un entretien professionnel.
Je n'appelle pas çà une facture mais un torche cu , excusez moi l'expression. Vous approuvez une drôle de facture, et personne n'est choquée ,c'est une grande faute de votre part. Avec tous les 14 vendus en neuf et d'occasion, vos factures sont trop rare, j'en définirais que vous êtes de brillants mécaniciens amateurs, en faisant le boulot, ou que rien n'est fait sur votre moto.
Un motard du forum avait emmené sa moto que pour le contrôle à 51 000 kms(1 ère fois).A ce qu'il expliquait, il aimait rouler vite, et pas de problème. En me disant, rouler pépère et dans le confort, le 60 000 kms serait envisageable.
A combien s'élève le taux horaire dans votre coin, la région parisienne en moyenne c'est 100 euros.
MERCI DE VOTRE AIDEhttps://forum.zzr-leclub.fr/posting.php?mode=edit&f=19&p=442814#