Mon zzr 1200 a été vendu à 92 000 km il y a 3 ans environ. Il ne m'a jamais fait défaut de quelque façon que ce soit et tournait nickel. C'est clairement la meilleure machine que j'avais eu.
Malheureusement, entre temps je me suis "perdu" avec d'autres machines (3) qui ne m'ont au final pas accroché et que je n'ai donc pas gardé:
- BMW R1200 RT de 2007: au dela du coup des pièces et entretiens, la transmission est à chier. Par ailleurs moteur anémique dans les tours
- honda Crosstourer 2013 : look gros trail (je ne suis pas fan) et transmission bof. Moto extrèmement lourde avec un centre de gravité haut,
- Suzuki GSX 1250 FA 2013: bof tout court mais moulin sympa.
Aujourd'hui je viens de revenir chez moi, et je m'y suis senti bien de suite, mais différemment, en ....GTR 1400 phase II. TRès clairement après avoir éssayé les deux il me fallait un exemplaire en full avec rétrofit dans les règles de l'art.
C'était la principale difficulté en plus d'un entertien cohérent !
Voila qui est fait et même si je suis en GTR (moto de vieux?) je reste très attaché à ce forum de passionnés qui m'a beaucoup apporté !
Après je ne vous cache pas que le forum GTR 1000 et 1400 va m'être aussi très utile.