Bonjour
- chrisbox
- 1200
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 ZZR
- Galerie de chrisbox
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2479
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Localisation : 14210 Noyers Bocage
- Galerie de pcaille
- Contact :
Re: Bonjour
Bienvenue sur le forum des passionnés de ZZR.
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
- Arnal
- 1400
- Messages : 659
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
-
- 1100
- Messages : 13
- Enregistré le : mer. 19 juin, 2024 13:12
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1100 C3 1992 Bleu-gris - Z750GT P1 1986 Gris
- Kilométrage : 55250
- Galerie de ZZR1100-C3 94
- chrisbox
- 1200
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 ZZR
- Galerie de chrisbox
-
- 1200
- Messages : 35
- Enregistré le : jeu. 14 déc., 2023 11:22
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 zzr bleu 2004
- Kilométrage : 38700
- Localisation : LIMOGES
- Galerie de Ricoux87
- frelon
- 1400
- Messages : 232
- Enregistré le : lun. 30 nov., 2020 14:01
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 78/92 et 20
- Galerie de frelon
Re: Bonjour
bonjour et bon courage pour la remise en route...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 4029
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Bonjour
Bienvenue ZZici
- chrisbox
- 1200
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 ZZR
- Galerie de chrisbox
Re: Bonjour
Merci
ça devient bon
LDR, bougies, Dot 4, filtres, plaquettes changés. K&N nettoyé et lubrifié.
Jeu aux soupapes ok, AAC non marqués.
Reste quelques bricoles.
ça devient bon
LDR, bougies, Dot 4, filtres, plaquettes changés. K&N nettoyé et lubrifié.
Jeu aux soupapes ok, AAC non marqués.
Reste quelques bricoles.
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1117
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
- chrisbox
- 1200
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 ZZR
- Galerie de chrisbox
- frelon
- 1400
- Messages : 232
- Enregistré le : lun. 30 nov., 2020 14:01
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 78/92 et 20
- Galerie de frelon
Re: Bonjour
c'est marrant ta carrière de motard est en dents de scie... tu montes en puissance, puis tu redescends... ça fait déjà 2 dents et là c'est la troisième remontée...
Une raison à ça?
Une raison à ça?
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!
- chrisbox
- 1200
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 ZZR
- Galerie de chrisbox
Re: Bonjour
Pour le KLE, j'ai perdu 3 potes motards cette année là, des proches avec qui je roulais, ils se sont tués le même mois à quelques jours d'intervalle. On était jeune, peur de rien et on roulait comme des barjos, là je me suis dit que je serais peut-être le prochain. J'ai pris un KLE... Un temps... Vu que je roulais toujours aussi fort mais qu'en plus je n'avais pas de frein, j'ai repris un ZRX.
Ensuite le ZZR vu que le carénage me manquait énormément sur auroroute (marre aussi de devoir tenir la fourche de la main gauche a fond de 5 du zrx sur auroroute pour pas que ça guidonne).
ZZ sympa mais trop lourd donc retour au ZXR avec un L, la meilleure bécane que j'ai pu avoir. Me rendant compte que j'allais toujours plus vite mais ayant acquis une certaine sagesse avec l'age, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter mes conneries si je voulais voir mes enfants grandir, donc 600 ZZR.
Super bécane que je connaissais bien. je l'ai revendue à regret en 2014, mais les radars fixes et le trafic devenus incroyablement dense à toute heure du jour et de la nuit ont eu raison de mon envie d'écumer les routes.
Je suis passé à l'enduro avec un 350 ACM revendu finalement en 2021 pour non utilisation.
Parallèlement à tout ça j'ai eu une 250 XLR, une 610 Husqvarna et un 883R.
J'ai commencé avec un 250 CM en 92.
Me voyant dépérir, ma femme m'a offert le 12 pour mes 50 ans.
J'ai pu faire mes premiers tours de roues hier, ça faisait 10 ans que j'avais pas piloté une routière et j'avoue également que j'ai jamais roulé un truc aussi vitaminé ! Le 11 était pourtant full.
Voilà
Pour les dents de scie je dirai tout de même que la puissance n'est pas un critère. Je roulais plus vite sur départementale avec mon 600 ou mes ZXR qu'avec mon 1100 ZZR ou ZRX. Ratio poids/puissance.Tout est relatif... Tout est dans la tête aussi.
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
Ensuite le ZZR vu que le carénage me manquait énormément sur auroroute (marre aussi de devoir tenir la fourche de la main gauche a fond de 5 du zrx sur auroroute pour pas que ça guidonne).
ZZ sympa mais trop lourd donc retour au ZXR avec un L, la meilleure bécane que j'ai pu avoir. Me rendant compte que j'allais toujours plus vite mais ayant acquis une certaine sagesse avec l'age, je me suis dit qu'il était temps d'arrêter mes conneries si je voulais voir mes enfants grandir, donc 600 ZZR.
Super bécane que je connaissais bien. je l'ai revendue à regret en 2014, mais les radars fixes et le trafic devenus incroyablement dense à toute heure du jour et de la nuit ont eu raison de mon envie d'écumer les routes.
Je suis passé à l'enduro avec un 350 ACM revendu finalement en 2021 pour non utilisation.
Parallèlement à tout ça j'ai eu une 250 XLR, une 610 Husqvarna et un 883R.
J'ai commencé avec un 250 CM en 92.
Me voyant dépérir, ma femme m'a offert le 12 pour mes 50 ans.
J'ai pu faire mes premiers tours de roues hier, ça faisait 10 ans que j'avais pas piloté une routière et j'avoue également que j'ai jamais roulé un truc aussi vitaminé ! Le 11 était pourtant full.
Voilà
Pour les dents de scie je dirai tout de même que la puissance n'est pas un critère. Je roulais plus vite sur départementale avec mon 600 ou mes ZXR qu'avec mon 1100 ZZR ou ZRX. Ratio poids/puissance.Tout est relatif... Tout est dans la tête aussi.
Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse.
- frelon
- 1400
- Messages : 232
- Enregistré le : lun. 30 nov., 2020 14:01
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1400
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 78/92 et 20
- Galerie de frelon
Re: Bonjour
merci pour tes explications et bonne route...moi aussi j'ai eu une carrière de motard en dent scie mais c'est parceque j'ai perdu 2 fois mon permis...
obligé de repartir avec une A2...
obligé de repartir avec une A2...
vieux motard que jamais! Ca aurait pu être pire!
- chrisbox
- 1200
- Messages : 26
- Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : 1200 ZZR
- Galerie de chrisbox
Re: Bonjour
C'est sûr que depuis l'apparition des fixes partout ça devient compliqué.
Bonne route également
Bonne route également