Descente régime pas franche entre passages vitesses

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3310
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 139000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par Rata »

Dernier message de la page précédente :

Oui désolé, vis d'air c'est vis de richesse. C'est son nom officiel dans les parts list: VIS D AIR ZX1100D3 SCREW-PILOT AIR
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
chrisbox
1200
1200
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : 1200 ZZR
Galerie de chrisbox

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par chrisbox »

Rebranche tes dépressiomètres et regarde où en est la synchro, tu seras fixé de ce coté.
Sinon, de mémoire, il me semblait que c'était 1 tour 1/2 pour la richesse, non ?

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3310
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 139000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par Rata »

NON. C'est 2 tours.

Image
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
chrisbox
1200
1200
Messages : 26
Enregistré le : ven. 21 juin, 2024 22:27
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : 1200 ZZR
Galerie de chrisbox

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par chrisbox »

ok merci, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas démonté une rampe.
Les bouchons de dépression sur les pipes sont bien en place ? Je me doute que oui mais bon, ça arrive vite d'oublier un truc.
Généralement, quand ca fonctionne mal sans starter c'est qu'il y a une prise d'air ...

Tu as essayé de la faire tourner en remettant la boîte à air ?

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

oui bonsoir c'est le galérien _TT_
tentative désespérée de synchro ce soir , les 4 cylindres sont quasi au même niveau mais ralenti hyper merdique et fini par caler même avec vis de ralenti vissée à fond , ne tient qu'au starter donc pas trop possible de continuer comme ça . je m'aperçois que plus je change des trucs dans ces carbus , moins j'arrive à un fonctionnement normal .. comme une envie de lui faire goutter l'eau salée de la méditerranée la bougresse ; je vais rererererererererererereredémonter désacoupler les carbus et changer tous les joints toriques au niveau de la distri d'alim essence en bas et reniflard en haut ; ce sont des joints toriques qui vont avec tous les embouts 92005 que Kawa ne détaillent pas si vous avez les côtes exactes , je crois qu'ils sont fins et je n'avais pas dans mon assortiment générique, je commande chez 123 roulements merci !


Image
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25747
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par dnstouron »

la référence des joints que tu recherches est 92055-1427 : désignations chez Kawasaki Joint torique Zx1000 Ring.O 4.5x1.5 3.14€ pièce
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

4.5x1.5 c'est le dia extérieur x l'épaisseur ?
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

kro007
1400
1400
Messages : 91
Enregistré le : lun. 11 juin, 2018 19:25
Galerie de kro007

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par kro007 »

Les joints c'est diamètre intérieur * diamètre du tore

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

est-ce que c'est normal que ce n'est pas les mêmes joints en haut et en bas ? pourtant même réf ..

Image
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

Hello,
Probablement une erreur d'étiquetage

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

non mais c'est ce qui était sur mes carbus pas commandés ! celui du haut , pour les durites qui vont vers le reniflard qui va sur le couvre culasse semble correspondre au ref de dnstouron: 92055-1427 : Joint torique Zx1000 Ring.O 4.5x1.5 . mais celui du bas , l'arrivée d'essence dans les carbus , plutôt du 5mmx1mm au pied à coulisse mais je voudrais être sûr pour pas me gourer chez 123 roulements !
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

hello,

dans l'éclaté, tu as entouré 3 joint toriques différents, ce qui explique ta découverte
(PS : tu devrais tu devrait héberger tes photos sur notre forum pour préserver la lisibilité dans le temps )
Image

j'ai repris l'éclaté de la rampe du zzr-1100 1993 pour avoir les détails :
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 11/0/31960
Image
les joint des réchauffeurs de carbu : 92055B ==> 92055-1427 joint torique ZX1000 le fameux 4.5x1.5 ( 3.14€ pièce x8 )
les joints de raccords de mise à l'air des cuves : 92055A ==> 92055-1223 joint torique ZX90 A1 ( 3.36€ pièce x8 )
les joints de raccords de distribution d'essences : 92055 ==> 92055-1004 joint torique Z400 B2 (2.60€ pièce x4 )

bonne journée.

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

ah ok c'est des joints differents ??!! avec la ref 92055 je pensais que c'était les mêmes ! donc comme j'ai viré les réchauffeurs de carbus je n'ai plus que les 92055A x4 et les 92055 x8 c'est bien ça ? comment faites-vous pour connaître le diamêtre intérieur et diamètre du tore de ces joints ?
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

Hello,

Si tu as tout démonté, le diamètre intérieur tu peux le vérifier en fond de gorge sur ta pièce et la diamètre c'est ta largeur de gorge.

Je n'ai pas de photos sous la main pour te l'illustrer.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25747
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par dnstouron »

Les références chez Kawasaki sont assez spécifiques
La référence 92055 indique seulement joint torique, les 4 suivant 1427, 1223, 1004 indiquent les spécificités comme diamètre intérieur, extérieur, épaisseur...
Pour trouver ces informations ils faut s'armer de patience et de recherche pour parvenir a trouver un site qui les donnent.. parfois Kawasaki l'indique souvent il faut trouver
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

alors ok oui j'ai mesuré les dia des gorges sur les raccords démontés :
les mises à l'air des cuves : 92055A ==>92055-1223 joint torique ZX90 A1et je suis sur du 7mmx1,5mm et j'ai 4 gorges
La distri d'essence : 92055 ==>92055-1004 joint torique Z400 B2 je suis aussi sur du 7mmx1,5mm et j'ai 8 gorges
donc c'est les mêmes joints ?? et rien à voir avec ce que je mesure sur les joints démontés qui font entre 4,5mm et 5mm de dia intérieur ! je comprends de moins en moins là [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

le raccord des mises à l'air des cuves en haut avec ses 4 gorges :
Image


le raccord de distri d'essence en bas avec ses 8 gorges :
Image

Les 2 :
Image

diamêtre des mises à l'air des cuves:
Image

diamêtre des distri d'essence :
Image
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

Hello bessonien,

Sur ta photo où il y a les deux raccords, il me semble que la gorge sur la durite de mise à l'air est sensiblement plus grosse.
7x2mm
Alors que l'alimentation d'essence plutôt du 7.5x1.5mm

Peux-tu prendre les diamètre des trous côté carburateur ?
Tu devrais avoir un truc dans les 8 à 8.5mm sur la mise à l'air et 8.5 à 9mm sur l'alimentation d'essence

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

j'ai exactement 9mm sur les 2

en haut :
Image

en bas :
Image
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

Cool,

Cela devrait être du 7x2.5 maximum pour l'un et 7.5x2 pour l'autre.

Est-ce que tu as un magasin de fournitures industrielles pour prendre des joints à l'unité à défaut de commander chez kawa ?

Tu pourras vérifier sur le comptoir que cela se monte en forçant très légèrement.

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

oui ça existe par chez moi mais ouvert que quand je travaille et pas sympas du tout pour les non pro .. j'ai pas envie de leur acheter quoi que ce soit ; ce que je voudrais c'est les trouver sur 123 roulement et en commander ... quand je vois le prix chez Kawa ça vaut le coup de se creuser la tête !

Image
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

Un joint nitrile 70 shore ( nbr70 ) devrait convenir

Sur 123 roulements :
https://www.123roulement.com/joint-etan ... 2.50-nbr70

https://www.123roulement.com/joint-etan ... 50x2-nbr70

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3310
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 139000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par Rata »

J'ai pas tout lu, désolé, mais:

Moi aussi j'ai eu du mal comprendre les joints de puits de pointeaux.
En fait les joints kawa sont d'un diamètre beaucoup plus petit que la gorge mesurée. Pour les enfiler, il faut donc les étirer.
J'imagine que c'est le même principe pour tes joints.

On en cause ici: viewtopic.php?p=443565&hilit=pointeau#p443565
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

oui pour les gorges de 7mm sur les raccords , les joints que j'ai retirés sont beaucoup plus petits et pas même dia de tore .. d'où mon questionnement !

mesurés approx car caoutchouc mais on est loin des 7mm :
Image
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

Si tu prends le diamètre intérieur plus 2×tore tu dois avoir un poil plus que l'alesage dans le carbu.

Les diamètres que j'ai donné plus haut sont trop gros.

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

ah bah oui bien vu B'Lial ! tore x2 ! dia intérieur +tore x2 = dia extérieur donc sur mes joints démontés 7,5mm pour le raccord prise d'air et 7mm pour l'alim essence ce qui correspond à peu près au dia des gorges , par contre je mesure 9mm dans le carbu .. comment ça tenait ? .. et j'ai bien tiré dessus pour enlever les raccords .. les joints gonfleraient avec le temps ?
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 4029
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par B'Lial »

hello,

en fait, je suppose qu'ils prennent le diamètre sur lequel ils sont et que l'étirement réduit (un peu) le diamètre du tore.

le caoutchouc a plutôt tendance a durcir et à "réduire" avec le temps.

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

Salut à tous ! alors après moultes essais dans une entreprise de joints , roulements etc .. à Vitrolles qui s'appelle Aviex que je recommande , voici le résultat :
pour le raccord d'arrivée d'essence en bas le NBR 5x1,5 et pour le raccord des mises à l'air en haut le NBR 6x1,5 . 17 euros et qq pour 12 joints. seuls ces diamêtres et tores rentraient serrés dans les orifices du carbu .
Remontage des carbus , changements des joints de cuves qui étaient tout tassés et essai sans le filtre à air: toujours pareil elle tient au starter sur ses 4 cylindres , mais quand je le coupe elle cale . j'ai fait des essais avec différents réglages des vis de richesses : 2,5 tours , 3 tours et 3,5 tours c'est à 3,5 qu'elle a tenu un peu son ralenti mais en cafouillage total ; je suis sûr de ne plus avoir aucune prise d'air, les manchons d'admin sont neufs , les carbus rerererererererernettoyés aucune merde dedans , les gicleurs , pointeaux/sièges/joints , vis de richesse/rondelle/joint , neufs de chez Keyster. Côté allumage , j'ai 4 bougies neuves , bien vérifié mes connexions bobines/antiparasites , et de toutes façons elle tourne sur ses 4 cylindres au starter donc pas de soucis à ce niveau j'imagine . donc je vois pas ce qui déconne maintenant ; j'ai fait une synchro mécanique lors du remontage des carbus sur la rampe en alignant les volets sur la moitié du premier petit trou mais je ne peux même pas essayer de faire une synchro au dépressio car pas de ralenti ! mais qu'est-ce qui cloche dans ces carbus ????

les joints et les raccords :

Image


essai à 2,5 tours de richesse sur les 4 carbus pas glop :

K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
Arnal
1400
1400
Messages : 659
Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
Adhérent ZZR-Leclub : 270
Moto : Zzr1400 performance
Kilométrage : 10000
Galerie de Arnal

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par Arnal »

Je n'ai pas parcouru tout le post mais coté filtre et pompe c'est OK ?
J'ai tellement galéré sur le mien pourtant je croyais avoir tout nettoyé moult fois et a la fin j'ai pété un câble et avant de la bruler ,j'ai tout séparé les carbus tout mis en piece et solution citron vinaigre dans la cocotte a chauffer tranquillement puis passage a la soufflette et nickel mais c'est pas passé loin du feu de joie .
La s.. 1 mois dessus .
As tu essayé avec un seringue rempli d'essence de balancer quelques gouttes a l'entrée des carbus afin d'essayer d'identifier le carbus recalcitrants ?

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

merci de ta contribution Arnal , oui filtre neuf , pompe qui débite mais pas neuve je sais pas trop comment vérifier si elle est ok , elle tourne au starter donc il y bien l'alimentation essence et allumage sur les 4 cylindres . bonne idée pour la seringue je pense qu'il n'y a qu'un seul carbu qui fonctionne lorsque j'enlève le starter et c'est pour ça qu'elle cale tout de suite .. comme elle à l'air de demander beaucoup d'essence pour tenir , mal , le ralenti c'est peut-être parce que je fais mes essais boite à air démontée , je vais réessayer en remontant tout , je l'ai fait combien de fois avant ..!?? ah j'en ai marre
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Avatar du membre
Arnal
1400
1400
Messages : 659
Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
Adhérent ZZR-Leclub : 270
Moto : Zzr1400 performance
Kilométrage : 10000
Galerie de Arnal

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par Arnal »

Ta moto doit tourner rond sans boite a air , par contre met un coup de rampe histoire de voir ou tu en es sur la syncro meme avec le starter, pour avoir fait le 7X7R d'un pote il m'avait dit que le reglage de la synchro etait bonne , resultat zero depression sur un cylondre et le reste au fraise. donc elle ne tournait que au starter et n'arretait pas de caler .

Avatar du membre
bessonien
1100
1100
Messages : 99
Enregistré le : sam. 28 mai, 2022 10:30
Adhérent ZZR-Leclub : 0
Moto : ZZR1100 1995
Kilométrage : 72000
Localisation : Marseille
Galerie de bessonien

Re: Descente régime pas franche entre passages vitesses

Message par bessonien »

un coup de rampe ?
K1100LT 95 / 600DR 89 / et la grosse dernière ZZR 11000 1995 VIN ZXT10D024805

Répondre

Retourner vers « Moteur »