ok merci , je vais voir ça de suite ! j'avais retiré les clapets pour les nettoyer , j'espère que je les ai pas remis à l'envers ... m'enfin elle déconnait aussi avant que je les démonte .. bon
alors j'ai bouché les prises de dépression là ou était les durites du KCAS sur le cylindre 1 & 4 , laissé la grosse durite de retour de la boite à air à l'air libre et aucun changement . Passé du nettoyant frein partout , aucun changement de régime donc je n'ai pas de prise d'air .
Sur la video elle à l'air de tourner à peu près sur ses 4 cylindres mais en vrai assez merdique en fait . En plus le régime redescend pas super bien , elle a l'air de s'ettouffer descend en-dessous de 1000 tours et remonte progressivement vers un ralenti stable donc c'est pas ça .
Dimanche dernier j'ai démonté mes bougies avec réglage de richesse à 2 tours 1/4 pendant 1 mois , pour voir la tête qu'elle avaient et je les ai trouvées un peu claires du coup j'ai tout remis à 2,5 tours et sur un trajet hier en ville c'était vraiment merdique presque jusqu'à 4000 tours + régime qui redescend pas bien vitesses difficile à passer , pétarade à la décel et de temps en temps à l'accel donc c'était encore pire qu'à 2 tours 1/4 . je comprends plus rien si elle était trop pauvre ça aurait dû arranger les choses de monter la richesse ? qu'est-ce que je loupe là ??
pas de trou dans les durites tout semble fucking normal sur cette bécane !
les bougies à 2 tours 3/4 sur 400 Km environ :
les bougies avec 2,5 tours sur un trajet de 60Km que j'avais nettoyées Dimanche , bon pas très probant mais pas noire du tout :