Combien de kilos pour le resserrage frein Nissin ?

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
FASTRIDER
1400
1400
Galerie de FASTRIDER

Combien de kilos pour le resserrage frein Nissin ?

Message par FASTRIDER »

Bonjour mes frères motards, j'espère ne pas me tromper de catégorie mais voila, j'ai ma clé dynamométrique pour resserrer les étriers de ma ZZR de 2018 modèle en étrier Nissin. Pas le modèle perf sport mais le normal. Je dois pas savoir lire mais je ne trouve pas dans le manuel utilisateur ! Arrivé sur le sujet il disent "cela doit être fait par un pro agrée" blablabla. Ou un truc du genre. Quelqu'un sait t'il précisément sur quel kilos réglé ma clé dynamométrique ? Je sais que le resserrage doit être précis et je veux pas faire n'importe quoi en remplaçant mes plaquettes de frein avant et arrière. Encore un fois si je me suis trompé de section je suis désolé j'ai fait les présentation mais j'ai jamais posé de questions donc je suis un peu un novice dans l'utilisation d'un forum. Donc essayé de ne pas me maudire, ou au moins pas trop quoi...

B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Combien de kilos pour le resserrage frein Nissin ?

Message par B'Lial »

hello,
le manuel d'atelier dit que les écrous de fixations des étriers avant se serrent à 34nm 3,5mkg

dans la section documentation du forum _moto4_

Rata
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 144000
Galerie de Rata

Message par Rata »

"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image
Kawasaki 魂のある唯一のバイク

FASTRIDER
1400
1400
Galerie de FASTRIDER

Message par FASTRIDER »

B'Lial et Rata merci infiniment, vous voyez j'avais entendu 3.6 kg sur toute les motos ce qui m'as paru être totalement fantasmagorique. Donc B'lial merci ! Rata merci je n'avais pas ce manuel atelier, mais uniquement "l'utilisateur" donc la je suis paré ! Merveilleuse journée a tout deux et gaffe sur la route !

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »