1) le robinet du reservoir ferme pas, ou qd je le ferme, completement, ca pisse par devant (autour du levier). Y-a-t-il moyen de nettoyer ou de changer des joints ou il faut commander un nouveau chez Kawa?
2) la durite (petite) qui sort de derriere le reservoir, elle sert a quoi? elle est toute seche, et il n'y a rien qui sort....
remarque: mon "Made in USA "inscrit sur le cadre, au niveau de la fourche, au moins il est pas "California", sinon, il y en aurait 3, de durites (dixit instructions atelier) a priori, ca evite qq galeres de plus...
3) la grosse (15-20 mm) durite, perdue, chez moi, en bas, rabottee par la chaine secondaire, alors qu'elle devrait sortir de la boite a air...: elle sert a quoi, entre le carter haut de transmission et la boite a air?
Autres surprises du jour: vis de carenages cassees, recollees au silicone noir "pas vu pas pris"; ... carenages fixes au rilsan; pas de trousse a outils sous la selle; toutes les durites dures et les colliers rouilles ... la boite Ramair, au niveau du filtre, collee au silicone.... il y a du boulot!!
P.S. deja commande un kit de 4 (mega grosses) durites "cooling' et un nouveau radiateur, tout en alu soude ... chez les chinois d'Ali.
Et l'amortisseur de couple (moyeu arriere) et plein d'autres petites chose chez Kawa. Je m'ennuie pas...
A et puis le kit de carenages complet chez Ali. Je savais pas, avant de commander, mais dnstouron avait deja fait l'experience, il y a qq temps. Je verrais ce que ca donne, pire que ce que j'ai maintenant, ca m'etonnerai (fissures partout, sutourt TDF, des bouts assembles au rilsan, d'autres repeint en "ebony" alors que l'"orgine" sous la peinture, c'est le bleu... Bref, Frankenstein.
Faudra bien des durites tous styles (air, essence, freins...) des vis, des colliers, des filtres, ... et bcp d'huile... de coude.
Mais, comme elle roule (raoulait) ca en vaut bien la peine!
Vraiment, merci pour vos encouragements et vos conseils; le proto le vaut!