Jean-baptiste 40 ans propriétaire d'une 600zzr de 1993 depuis 4 ans. J'ai eu un 650SV que jai gardé 4 ans et un 1000RSV que j'ai gardé 6 ans (revendu pour faire construire) et après 6ans sans bécane.
J'ai sauver le zzr de la casse (sortie de grange) l'ancien propriétaire a rouler avec pendant 5 anne et l'avais stocker depuis 10 ans, il voulait la vendre pour pièce ou la mettre à la ferraille.
Je l'ai récupéré contre un échange de service et les remis en route après 10 année sans avoir redémarrer j'ai tenté le tout pour le tout j'ai mis 5L d'essence à tondeuse (oui je sais c'est pas bien
Aller hop contrôle niveau huile et eau et c'est parti pour la faire chauffer. Au bout de 30 minutes le ralenti étais toujours stable et après 2/3 coup de gaz, j'ai décidé de l'arrêté et de commencer les travaux de remise en état.
Je vous passe les détails pour résumer j'ai remplacer (huile+filtre,LDR,Huile frein av+ar,filtre essence, filtre air,chaîne,pneu,batteries AGM)
Remise en état des carenage et passage de toute les ampoule sur de la led.
Je sais que beaucoup m'aurait dit de remplacement ou repeindre les carenage mais j'ai préféré les souder ou il était cassé et de la laisser dans son jus.
Je roule avec depuis 4 ans et aucun problème de carburation ou d'allumage sachant que je n'ai rein touché depuis que je l'ai récupéré
Je vien juste de faire l'embrayage avec le câble car il commencer à patiné à haut régime.
J'ai oublié de préciser je l'ai récupéré elle avait 104000km et oui le compteur avait déjà fait un tour complet