commentaire, rapide et efficace comme j'aime
Pour faire simple il est préférable de ne pas acheter d'huile d'un non pétrolier ...
ils ne font qu'assembler des huiles qu'ils achètent aux plus offrant ... la qualité n'est pas forcément au rendez-vous et surtout entre deux bidons aucune garantit que ce soit la même qualité que le précédent
titifj a écrit :Tout à fait j'avais peur que vous me disiez IPONE ou MOTUL, après à combien est ton ralenti ?
a froid il est au alentour des 1400/1500 une fois qu'elle commence a chauffer je suis a environ 1100
dnstouron a écrit :commentaire, rapide et efficace comme j'aime
Pour faire simple il est préférable de ne pas acheter d'huile d'un non pétrolier ...
ils ne font qu'assembler des huiles qu'ils achètent aux plus offrant ... la qualité n'est pas forcément au rendez-vous et surtout entre deux bidons aucune garantit que ce soit la même qualité que le précédent
Pense à nettoyer la barre de poussée aussi , celle où vient pousser le piston du récepteur d'embrayage , il suffit juste de la tirer vers toi et vérifier qu'elle soit complètement lisse
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
titifj a écrit :Pense à nettoyer la barre de poussée aussi , celle où vient pousser le piston du récepteur d'embrayage , il suffit juste de la tirer vers toi et vérifier qu'elle soit complètement lisse
Oui c'est prévu j'ai encore le nettoyage tout autour à faire avec un dégraissant pas trop fort comme l'essence pour ne pas abîmé les différents joints