Dernier message de la page précédente :
Tu m'etonnes.....faut aussi que je prenne l'habitude de fermer mes portes a clef
Sinon....
Elle veut pas demarrer la garce !
La batterie donne a fond..
Il y a eu etincelle lautre jour because flammes....
Par contre ma boite a air est grace. ... des retours d'huiles sont possible dedans? Je dois verifier quoi???
....
....
Recap de l'aprem:
- batterie chargee a fond
- BAA ouverte pour entendre ce qui se passe: bruit different qd on accelere leger en essayant de demarrer, ca aspire quoi...
- coup de demarreur, avec leger starter rien d'autre
==> ca n'a pas voulu demarrer....
Donc a la prochaine seance:
- demontage 1 a 1 des bougies que je laisse dans l'anti parasite voir si etincelle il y a....
- si pas d'etincelle: couille il y a...
- si etincelle: vais verif les branchement des bobines. Peut etre inversion donc etincelles dans le mauvais cylindres, ceux ou les piston sont bas....du coup ca demarre pas....
J'ai pourtant branché comme sur la photo de C de la page precedente....oui mais, j'ai un faisceau de C moteur D....branchement peut etre inversé?
Sinon j'ai ouvert la boite a fusible. Nouveau mistere la aussi.
Les deux amplacements du milieu, honrizontalement, il est noté sur le capot du porte fusible qu'il y a un fusible de 10A, ok il y est, et l'autre emplacement barré d'un X....je comprend donc qu'il ne doit rien y avoir......pour ma part il y a un fusible 25A....pourquoi selon vous?
Du coup j'ai laissé tomver pour aujourdhui et je me suis occupé de mes etriers 6 pistons de 1000 gsxr: ouverture etrier, sortie des pistons.....reste a tout nettoyer, repeindre etriers et remettre des joints de piston neuf..... ca sera a la prochaine seance....je prefererai quand meme la faire demarrer avant.....
Bref voila ou j'en suis ..... toujours pas avancé enormement.....
Bref.....
Bonne soiree a tous !