Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
- macgiver
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Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Bonjour,
J'implore votre clémence pour plusieurs raisons. La première est que je suis nouveaux sur le forum et je ne suis pas encore familiarisé avec les règles. La seconde est que je suis un novice en mécanique et que je ne suis pas familiarisé avec les termes. La troisième est que ce topic méritera peut être de figurer dans les récits de la honte.
Bref, voici ce qui m'amène parmis vous : J'ai nettoyer la rampe de carbu de ma ZZR 1100 de 91. Démontage remontage (apparemetn sans encombre).
Alors tout content de moi...
je met 5litres d'essence...
Je met la clé sur le contact...
et là deux voyants s'allument : le voyant point mort et le voyant oil.
Bon déjà ça me semblais bizarre... pas que ça fonctionne mais à l'origine il me semblait qu'il y avait les voyants fuel qui s'allumaient aussi au contact (si quelqu'un peut me confirmer...).
Bref je tourne la clé et la : rien pas un bruit ...
Alors j'ai peut être mal remonter un truc (pourtant il ne me reste pas de pièces en rab) ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
J'implore votre clémence pour plusieurs raisons. La première est que je suis nouveaux sur le forum et je ne suis pas encore familiarisé avec les règles. La seconde est que je suis un novice en mécanique et que je ne suis pas familiarisé avec les termes. La troisième est que ce topic méritera peut être de figurer dans les récits de la honte.
Bref, voici ce qui m'amène parmis vous : J'ai nettoyer la rampe de carbu de ma ZZR 1100 de 91. Démontage remontage (apparemetn sans encombre).
Alors tout content de moi...
je met 5litres d'essence...
Je met la clé sur le contact...
et là deux voyants s'allument : le voyant point mort et le voyant oil.
Bon déjà ça me semblais bizarre... pas que ça fonctionne mais à l'origine il me semblait qu'il y avait les voyants fuel qui s'allumaient aussi au contact (si quelqu'un peut me confirmer...).
Bref je tourne la clé et la : rien pas un bruit ...
Alors j'ai peut être mal remonter un truc (pourtant il ne me reste pas de pièces en rab) ?
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
- scorpion25
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Salut à toi macgiver,en premier tu aurais dû aller dans la rubrique "présentation" histoire de nous faire savoir qui tu es,ce que tu fais,quelle est ta titine.........éventuellement des photos,car on adore ça,ensuite tu aurais eu plein de renseignements concernant les endroits à vérifier comme (après avoir enlevé le réservoir,l'as-tu bien remonté,n'as-tu pas pincé une durite? Ta pompe fonctionne-t-elle? ects,ects Ensuite,sache que ce topic ne figurera jamais dans les récits de la honte,car on en apprend tous les jours même les meilleurs et ce que tu ne sais pas aujourd'hui,peut-être le dévoileras-tu à quelqu'un d'autre demain,dingue,voilà que je cause comme un livre (quoiqu'un livre ne parle pas) Bref,va voir dans la première rubrique "présentations" et les portes s'ouvriront..................
Ah,j'oubliais................PPPrrreummmssss
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passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- Rata
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Le bouton rouge à droite au dessus de celui des phares peut-être ?
Une petite présentation quand même ici: https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
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- Philoux78
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Bonjour Macgiver,
A priori tu portes bien mal ton pseudo si tu n'es pas doué rn mécanique.
Ensuite, les règles du forum imposent une présentation comme demandé dans ton mail d'inscription.
C'est ICI
Après cette petite formalité, tu vas voir que les spécialistes du 11 vont se déchainer pour tout t'expliquer.
A tout de suite.
V à tous
Philoux78
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Ensuite, les règles du forum imposent une présentation comme demandé dans ton mail d'inscription.


Après cette petite formalité, tu vas voir que les spécialistes du 11 vont se déchainer pour tout t'expliquer.



A tout de suite.
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Philoux78
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ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815

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- dnstouron
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Comme te l'as indiqué Scorpion25 et ton mail de confirmation d'inscription :
Tu dois te présenter ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
ensuite on te harcèlera de question afin de pouvoir t'orienté vers l’identification de ta panne
Tu dois te présenter ici : https://forum.zzr-leclub.fr/viewforum.php?f=6" onclick="window.open(this.href);return false;
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- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Coucou,
Voili voilou c'est fait...
Désolé les gars : c'est mon premier forum et je me rends compte que ce n'est pas facile d'expliquer les choses par ecrit...
en fait j'ai deux questions :
- Est ce que c'est normal que les voyants fuel restent éteint lorsque je met le contact ?
- Est ce que vous pourriez m'aider à commencer mes recherches pour savoir d'ou viens le probléme... oui j'ai essayé le bouton start avec le commutateur sur "ON" mais il ne se passe rien (j'men doutait que j'allais me faire charier) ?
Merci
Voili voilou c'est fait...
Désolé les gars : c'est mon premier forum et je me rends compte que ce n'est pas facile d'expliquer les choses par ecrit...
en fait j'ai deux questions :
- Est ce que c'est normal que les voyants fuel restent éteint lorsque je met le contact ?
- Est ce que vous pourriez m'aider à commencer mes recherches pour savoir d'ou viens le probléme... oui j'ai essayé le bouton start avec le commutateur sur "ON" mais il ne se passe rien (j'men doutait que j'allais me faire charier) ?
Merci
- Titi
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Bonjour,
Je suppose les flancs AR, le réservoir et la jauge. La boite à air aussi ?
Titi
P.S. : merci pour la présentation.
Ok. Et qu'as-tu démonté d'autres ?macgiver a écrit : Bref, voici ce qui m'amène parmis vous : J'ai nettoyer la rampe de carbu de ma ZZR 1100 de 91. Démontage remontage (apparemetn sans encombre).
Je suppose les flancs AR, le réservoir et la jauge. La boite à air aussi ?
Ton réservoir était vide ?macgiver a écrit : je met 5litres d'essence...
Normal.macgiver a écrit : Je met la clé sur le contact...
et là deux voyants s'allument : le voyant point mort et le voyant oil.
Je ne suis pas un expert des 1100 C, mais il me semblait aussi (surtout si tu n'as que 5l dans le réservoir). As-tu rebranché la sonde pour la jauge ?macgiver a écrit : Bon déjà ça me semblais bizarre... pas que ça fonctionne mais à l'origine il me semblait qu'il y avait les voyants fuel qui s'allumaient aussi au contact (si quelqu'un peut me confirmer...).
Elle a combien de kilomètres ? Car il y une panne récurrente, c'est un neiman HS. Même si je doute qu'en l'espèce, cela vienne de là si elle fonctionnait correctement avant.macgiver a écrit : Bref je tourne la clé et la : rien pas un bruit ...
Titi
P.S. : merci pour la présentation.
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Rhaaaaaa Titi a été plus rapide que moi donc il y a des répétitions dans mon message.
Alors dans l'ordre :
Si tout marchait bien avant le démontage, c'est que quelque chose est mal remonté. C'est une évidence mais ça ne coûte rien de le dire.
Pour tes voyants d'essence : as tu bien rebranché les deux fils qui sont sous le réservoir. A chaque montage/démontage de connecteurs électriques, tu peux pulvériser un coup de WD40 ou mieux, un produit pour contact électriques. Ça ne fera pas de mal.
Il faudrait que tu nous dise quel est le kilométrage de ta belle car le NEIMAN est un point faible bien connu sur nos vieilles mamies surtout quand elles ont pas mal de kms au compteur.
Tu peux également tester ton relais de démarreur qui peut aussi faire des siennes.
Et pour finir, as tu la revue technique ou mieux, le manuel d'atelier en vente dans la boutique ICI
C'est une littérature INDISPENSABLE pour le ZZRiste qui veut s'occuper et bichonner sa belle.
V à tous
Philoux78
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Alors dans l'ordre :
Si tout marchait bien avant le démontage, c'est que quelque chose est mal remonté. C'est une évidence mais ça ne coûte rien de le dire.
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Pour tes voyants d'essence : as tu bien rebranché les deux fils qui sont sous le réservoir. A chaque montage/démontage de connecteurs électriques, tu peux pulvériser un coup de WD40 ou mieux, un produit pour contact électriques. Ça ne fera pas de mal.
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Tu peux également tester ton relais de démarreur qui peut aussi faire des siennes.
Et pour finir, as tu la revue technique ou mieux, le manuel d'atelier en vente dans la boutique ICI
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- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
La moto a 59000 km (j'ignore si elle a davantage mais c'est ce qui est indiqué au compteur).
J'ai démonté le reservoir, la boite à air et la rampe de carbu.
J'ai remplacé le cable de gaz et donc démonté la poignée mais il me semblais avoir tout remonter comme il fallait.
Sur le réservoir j'ai démonter la jauge et le filtre à essence pour enlever un peu la rouille (ça peut venir de là ?).
J'ai tout rebranché et je vais de ce pas mettre un petit coup de WD40 sur le connecteur.
Comment je peux faire pour vérifier le relais (et oui débutant débutant) pendant ce temps je regarde ou il se trouve sur la machine et a quoi ça ressemble...
Merci les gars : ça fait du bien de pas se sentir seul !!!!
Quand je disais ...le récit de la honte...
J'ai essayé en débrayant et la... le démarreur se lance mais pas de toussotement du moteur...
J'ai remis en charge la batterie (neuve)...
J'ai démonté le reservoir, la boite à air et la rampe de carbu.
J'ai remplacé le cable de gaz et donc démonté la poignée mais il me semblais avoir tout remonter comme il fallait.
Sur le réservoir j'ai démonter la jauge et le filtre à essence pour enlever un peu la rouille (ça peut venir de là ?).
J'ai tout rebranché et je vais de ce pas mettre un petit coup de WD40 sur le connecteur.
Comment je peux faire pour vérifier le relais (et oui débutant débutant) pendant ce temps je regarde ou il se trouve sur la machine et a quoi ça ressemble...
Merci les gars : ça fait du bien de pas se sentir seul !!!!
Quand je disais ...le récit de la honte...
J'ai essayé en débrayant et la... le démarreur se lance mais pas de toussotement du moteur...
J'ai remis en charge la batterie (neuve)...
- dnstouron
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
TU as surement un soucis de sécurité
Elles sont au niveau de la poignée d'embrayage et au niveau de la béquille latéral
regarde de ce coté
Si en embrayant le démarreur tourne c'est que t'es pas au point mort
Elles sont au niveau de la poignée d'embrayage et au niveau de la béquille latéral
regarde de ce coté
Si en embrayant le démarreur tourne c'est que t'es pas au point mort
- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
et bien c'est curieux le voyant est allumé.
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
- dnstouron
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Alors si ton voyant de neutre est allumé et la béquille latéral rentrée, c'est le contacteur sous la poignée d'embrayage qui est en cause.
Tu le démonte tu nettoies au WD40 les 2 prises et si c'est vraiment oxydé faut gratter un peu
Tu le démonte tu nettoies au WD40 les 2 prises et si c'est vraiment oxydé faut gratter un peu
- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
J'y vais de suite...
Pendant que ma batterie se recharge...
Je te tiens au jus ...
Cool !!!!!
Trop génial !!
ça à redémarrer.. un peu difficilement mais...
Maintenant elle cale quand je n’accélérè pas ...
Faut peut être regarder les réglages ???
Faut il que je change de rubrique ???
Pendant que ma batterie se recharge...
Je te tiens au jus ...
Cool !!!!!
Trop génial !!
ça à redémarrer.. un peu difficilement mais...
Maintenant elle cale quand je n’accélérè pas ...
Faut peut être regarder les réglages ???
Faut il que je change de rubrique ???
- B'Lial
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Avant de toucher les vis de la rampe ( genre les richesses) tu peux commencer par remonter le régime de ralenti.
Au centre de la rampe, tu devrais avoir un flexible qui part vers un des côté de la moto.
Au centre de la rampe, tu devrais avoir un flexible qui part vers un des côté de la moto.
- Titi
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Bon, ça démarre. C'est bien.
Et sinon, qu'as tu fait lors du nettoyage de la rampe ?
Et sinon, qu'as tu fait lors du nettoyage de la rampe ?
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- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
et bien j'ai fait ce que j'ai pu surtout...
Voila j'ai virer tout ce qui gêne et démonté la rampe (j'essaie de mettre une photo...j'espère que ça va marcher) :

un bon gros coup de nettoyage extérieur pour commencer
Ensuite j'ai démonté carbu par carbu en nettoyant d'abord la membrane (désolé pour les termes techniques mais j'y connais rien) ensuite la cuve.
Nettoyage de la partie ou coulisse le clapet debouchage des orifices au WD40 (ils en avaient besoin).
il y avait une sorte de poudre dans le capot des cuves (je l'ai enlevée) et les partie ou doit coulisser le piston (je ne sais pas comment ça s'appèle) et bien elles étaient gomée alors j'ai netoyé aussi pour que ça coulisse bien.
ahhhh il y a aussi les pointeaux que j'ai fait trempé un moment dans le WD40 avant de les remonter.
Voila c'est tout je crois !
Ahhh si.... il y avait quand même un truc étrange (et la j'ai ptet fait une connerie) : sur l'un des carbu, quand je l'ai ouvert... j'ai trouvé une sorte de cale. en fait un cylindre creu de 8mm environs et d'environs 4mm de diametre. C'est tombé lorsque j'ai démonté la membrane. Je ne sais pas à quoi ça servait ni d'ou ça venait exactement alors je ne l'ai pas remonté ...
J'ai fait une bétise ?
C'est peut être pour cela qu'elle démarre mais qu'elle s'etouffe au bout de quelques secondes ?
Voila j'ai virer tout ce qui gêne et démonté la rampe (j'essaie de mettre une photo...j'espère que ça va marcher) :

un bon gros coup de nettoyage extérieur pour commencer
Ensuite j'ai démonté carbu par carbu en nettoyant d'abord la membrane (désolé pour les termes techniques mais j'y connais rien) ensuite la cuve.
Nettoyage de la partie ou coulisse le clapet debouchage des orifices au WD40 (ils en avaient besoin).
il y avait une sorte de poudre dans le capot des cuves (je l'ai enlevée) et les partie ou doit coulisser le piston (je ne sais pas comment ça s'appèle) et bien elles étaient gomée alors j'ai netoyé aussi pour que ça coulisse bien.
ahhhh il y a aussi les pointeaux que j'ai fait trempé un moment dans le WD40 avant de les remonter.
Voila c'est tout je crois !
Ahhh si.... il y avait quand même un truc étrange (et la j'ai ptet fait une connerie) : sur l'un des carbu, quand je l'ai ouvert... j'ai trouvé une sorte de cale. en fait un cylindre creu de 8mm environs et d'environs 4mm de diametre. C'est tombé lorsque j'ai démonté la membrane. Je ne sais pas à quoi ça servait ni d'ou ça venait exactement alors je ne l'ai pas remonté ...
J'ai fait une bétise ?
C'est peut être pour cela qu'elle démarre mais qu'elle s'etouffe au bout de quelques secondes ?
- B'Lial
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Salut,
pour ta petite pièce, tu aurais un photo pour les experts du 11 ?
Pour ton problème de ralenti ==> Soit tu as tu es trop riche au ralenti, soit tu es trop pauvre.
As-tu réussi essayer de remonter ton ralenti ?
@+
pour ta petite pièce, tu aurais un photo pour les experts du 11 ?
Pour ton problème de ralenti ==> Soit tu as tu es trop riche au ralenti, soit tu es trop pauvre.
As-tu réussi essayer de remonter ton ralenti ?
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- dnstouron
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Oui met nous une photo du truc qui est tombé
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Est ce que tu reconnais la pièce sur cette microfiche car avec ta description, je ne vois pas ce que c'est.

V à tous
Philoux78
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Bon moi ..je suis sur le c..
Micro fiches, conseils de pro... plus je découvre le forum et plus j'allucine ...
Alors voici la pièce en question :
Rien de tel sur les autres carbu que j'avais mis dans le même état que sur la micro fiche et rien de comparable sur la micro fiche non plus (enfin je crois)...
Cette pièce est tombé (ce qui explique mon manque de précision sur la position exacte qu'elle occupait) lorsque j'ai démonter la membrane.
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Alors voici la pièce en question :

Rien de tel sur les autres carbu que j'avais mis dans le même état que sur la micro fiche et rien de comparable sur la micro fiche non plus (enfin je crois)...
Cette pièce est tombé (ce qui explique mon manque de précision sur la position exacte qu'elle occupait) lorsque j'ai démonter la membrane.
- B'Lial
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Cela ressemble à la douille du carbu3.
La vis qui tient ma patte support du câble de starter ( sur le 600, c'est une entretoise 9.6x5.2x4 )
La vis qui tient ma patte support du câble de starter ( sur le 600, c'est une entretoise 9.6x5.2x4 )
- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Est ce que l'on trouve la même pièce sur la ZZR 1100 ?
Est ce que cela pourrait expliquer mon pbl de mise en route de la moto (démarrage pendant une vingtaine de secondes avec maintient de la poignée de gaz puis descente progressive du régime malgré les coups d’accélérateur... puis arrêt total) ?
Est ce que cela pourrait expliquer mon pbl de mise en route de la moto (démarrage pendant une vingtaine de secondes avec maintient de la poignée de gaz puis descente progressive du régime malgré les coups d’accélérateur... puis arrêt total) ?
- scorpion25
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Il me semble que sur une des 2 rampes que j'avais,il y avait ce type de "cale" sur une des 4 fixations des chapeaux de carbu...à vérifier,bon ça peut être une piste
Par contre,cela ne peut expliquer ton souci de mise en route.
Pour le nettoyage des carbus,as-tu démonté les filtres vers les pointeaux,piece 49019 sur la vue ci-dessus,car des impuretés peuvent colmater les tamis et gêner au remplissage des cuves,par contre si tu démontes ces pièces,il vaut mieux changer les joints toriques (du moment que c'est démonté) ce qui pourrait expliquer les "ratés"![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Par contre,cela ne peut expliquer ton souci de mise en route.
Pour le nettoyage des carbus,as-tu démonté les filtres vers les pointeaux,piece 49019 sur la vue ci-dessus,car des impuretés peuvent colmater les tamis et gêner au remplissage des cuves,par contre si tu démontes ces pièces,il vaut mieux changer les joints toriques (du moment que c'est démonté) ce qui pourrait expliquer les "ratés"
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- xtapa
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
as tu vérifié la hauteur de tes flotteurs???
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Sur la photo ou l'on voit ta rampe,la petite cale est positionnée sous la patte qui sert de butée à la gaine du cable de starter,cette patte est sur le 2ème carbu en partant de la gauche,et cette "cale" en cas de serrage excessif évite de fendre le chapeau du carbu ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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- macgiver
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Bon faut que je redémonte quoi...
Est ce que je peux la ranger precieusement et la resortir lorsque je ferais une autre grosse revision ?
Est ce que je peux la ranger precieusement et la resortir lorsque je ferais une autre grosse revision ?
- B'Lial
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
Salut,
je pense que oui mais si tu n'as pas réglé ton problème de moteur qui cale, tu pourras la remettre en cherchant d’où vient ta panne.
Pour la remettre, il faudra juste démonter le chapeau du carbu3 ( celui de droite au milieu en regardant vers l'avant).
Tu verras le logement sur au niveau de la vis de droite côté moteur.
Tu peux pas te tromper, la vis tient la patte d'encrage du câble de starter.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je pense que oui mais si tu n'as pas réglé ton problème de moteur qui cale, tu pourras la remettre en cherchant d’où vient ta panne.
Pour la remettre, il faudra juste démonter le chapeau du carbu3 ( celui de droite au milieu en regardant vers l'avant).
Tu verras le logement sur au niveau de la vis de droite côté moteur.
Tu peux pas te tromper, la vis tient la patte d'encrage du câble de starter.
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
je vais suivre le sujet...
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
J'ai essayer de regarder si je pouvais régler le ralentit mais rien n'y fait ...
Elle peine a démarrer...
En insistant elle part et elle réponds bien à la manette de gaz pendant une vingtaine de secondes puis il y a un découplage et malgré les accélérations le régime baisse par saccades tout doucement mais surement jusqu'à l'arrêt du moteur.
Elle peine a démarrer...
En insistant elle part et elle réponds bien à la manette de gaz pendant une vingtaine de secondes puis il y a un découplage et malgré les accélérations le régime baisse par saccades tout doucement mais surement jusqu'à l'arrêt du moteur.
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Re: Contact... un coup de clé et : pas un bruit !
T'as molette de ralenti est toujours en place ?
Au starter elle tient le ralenti ?
Au starter elle tient le ralenti ?