Après plusieures semaines sans rouler (vacances), j'ai voulu dégourdir les bielles de ma grosse hier.
Démarrage... difficile... mais elle se réveille! Cool.
Ralenti instable et ça "crache" à l'échappement. Bon, je me dis qu'il faut lui laisser le temps d'emerger et elle n'avait pas trop la pêche avant les vacances en plus.
Je laisse chauffer (sur la centrale bien sûr) et prends la route. Quelques à-coups et des pertes de puissances et toujours l'échappement qui "crache" et le phénomème s'amplifie!!! Je décide de rentrer au cas où.
Arreté à un stop, j'avais un bruit bizarre comme si un bi-cylindre s'était greffé sous le reservoir!!! Dans ma tête, j'imaginais déjà une salade de soupapes ou une bielle en vrac
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'arrive chez moi paniqué et en descendant la rampe de parking, le bruit s'arrête net!
J'ai laissé refroidir tranquillement et quand j'ai contrôlé mes niveaux après, je n'avais plus de liquide de refroidissement dans le vase d'expansion.
Je n'ai pas de taches au sol et je pense que je l'ai consommé par le moteur, voir les carbus (d'où mes problèmes de carburation et les "crachas" à l'échappement.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-il possible que du liquide de refroidissement se mélange à l'essence?
Merci d'avance