Comme il est de coutume, voila venu mon tour de le presenter!
Alex, 33 piges du 33 après des années d’errements a avoir rouler sur tout et n'importe quoi ( gros twin ou 4 pattes coupleux!)
le jeune papa que je suis a pris parti de prendre plus petit, et de quoi se faire plaisir sereinement ( marre des D*cati, jolies mais qui demarrent quand elles veulent!)
Je me suis rappelé le poster que j'avais dans ma piaule voila quasi 20 ans, un magnifique ZZR600 rouge
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
L'occasion pour moi de tomber sur une belle 600 pas loin de chez moi, en une semaine l'affaire etait faite
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

45500 bornes, de 2001 plutôt propre malgrès quelques griffes sur carenages (je lui en ai fait quelques unes cet aprem, chute a l'arret a cause du vent qui soufflait par chez nous
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
J'en suis vraiment content, toujours prete a faire un tour, et encore mieux quand je lui aurait monté le K&N et les iridium qui vont bien!!
a bientôt sur le Forum, et qui sait, sur la route !!