Après de longues années sans pouvoir refaire de la moto suite à plusieurs accidents de la vie (on est pas là pour faire chialer dans les chaumières!!) je retrouve ma vielle 1100 qui dormait tranquille au fond du garage.
Vidange huile moteur (+ filtre), filtre à air + batterie neuve sont les premiers décrassage auquel elle a eu droit, je me dis c'est bon elle doit démarrer ... (la dernière ruade remonte à un an), je met un coup de démarre facile un coup de clé et là magie, elle démarre direct prête à dévorer le bitume, j'accélère un peu (mais pas trop) elle répond nickel, je me vois déjà dessus en train de faire la nique au bécane plus récente mais je la laisse chauffer tranquille 5 mins.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je coupe tout et la laisse refroidir pour refaire les différents niveau (huile, refroidissement) et je redémarre et là c'est le drame
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
C'est là que j'en appelle à vos lumières, à votre avis d'où vient mon soucis, que je sache vers quoi regarder en premier ce week-end ?
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)