Je m'appelle Cyrille j'ai 29ans, je suis de Lyon, et je viens d'acheter une 600ZZR de 1998 avec 50 000 Km qui a besoin d'un peu d'entretient et d'amour
 . Je suis un jeune motard qui a eu son permis A le 06/09/2016
 . Je suis un jeune motard qui a eu son permis A le 06/09/2016   !!
 !!Je suis docteur en Matériaux innovants mais je n'ai pratiquement jamais bricolé de ma vie ...
 J'aimerai commencer avec l'aide de ce forum par des choses simples, vidange, changement des liquides etc... Ou pourquoi pas avec l'aide de certain d'entre vous habitant pas très loin
 J'aimerai commencer avec l'aide de ce forum par des choses simples, vidange, changement des liquides etc... Ou pourquoi pas avec l'aide de certain d'entre vous habitant pas très loin   
 Voilà au plaisir de vous lire et de discuter avec vous
Bonne journée

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) ça vous parait certainement évident mais lorsque l'on a que des tournevis et que l'on a pas spécialement envie d'acheter 400 outils pour n'en utiliser que 10 c'est une info assez difficile à trouver sinon avec un pied à coulisse dans le magasin
  ça vous parait certainement évident mais lorsque l'on a que des tournevis et que l'on a pas spécialement envie d'acheter 400 outils pour n'en utiliser que 10 c'est une info assez difficile à trouver sinon avec un pied à coulisse dans le magasin  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)