Salut a tous et un joyeux noel en retard , mais c'est d'y penser qui compte
j'ai fais un post sur les rehausseurs de guidons , il y a quelques mois , je les avais trouvais sur lecoincoin , une fois reçus il m'a fallut 20 petites minutes pour les poser ...
ils étaient livrés avec effectivement des vis plus longues , normal quoi car plus haut ^^ , et depuis ces quelques mois d'utilisation , la machine a gagner en maniabilité , on est un peu plus droit , moins en appuis sur les bras les poignets sont donc un peu moins sollicité , mais ne vous attendez pas non plus a être aussi confort que sur une GT ou trail , cela reste tout de même restreins et j'ai quand même toujours quelques fourmillements , gros soucis pour ma part , a laquelle les rehausseurs atténue un peu .....
en faite c'est sur de longues distances que l'on y reconnait beaucoup plus de confort
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, et pour finir , attention aux premiers tour de roues , faut s'y habituer la machine se trouvant quand même transfigurer , rayons de braquage et sensations de beaucoup plus de souplesse et ceux a faible vitesse , on y gagne bien en rayon de braquage lors de manœuvres a faibles vitesses
si c'était a refaire je le referais sans hésité , on y gagne en souplesse , en maniabilité , en confort .... sur du long terme
ps: visiblement les mêmes que ceux de Marco
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)