Je suis Maxime, 26 ans de Caen et je m'inscrit ici pour une raison un peu particulière.
Alors voilà, mon père est décédé le mois dernier et je me retrouve avec son " bébé " sur les bras, un beau 1100 zzr de 91 qui n'a pas roulé depuis pas mal de temps.
Une révision de remise en route a été effectué en 2014 et elle n'a parcourue que 800 kms depuis, une seconde ce mois ci pour nous permettre de la ramener chez moi par la route. Hormis les plaquettes qui ne mordent plus des masses et l'embrayage à purger, l'ami qui me l'a ramené m'a affirmé qu'elle avait encore la santé ( rassurant de la part d'un mec qui roule en RSV4

Enfin, bref ... Je ne suis pas un adeptes de ce genre de choses mais si je me suis inscrit ici, c'est pour vendre cette moto, alors je sais que ce n'est pas leboncoin et j'ai horreur de ce genre de pratique sur le forum 206 s16 où je suis actif, mais je ne souhaite pas la voir partir entre les mains de n'importe qui et c'est pourquoi je souhaite la mettre en vente ici ...

La qualité des photos laissent un peut à désirer, je vous l'accorde ...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)