![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Salut à vous,elkaiz a écrit :Hello tous. Quelqu'un aurait il une bonne idée pour débloquer mon bouchon de réservoir ? Je pense qu'il est grippé. Wd40 déjà essayé sans succès. J'ai arrêté de forcé dessus quand ma clé à commencé à se tordre ( pas de rire)
Philoux78 a écrit :Alors tout d'abord, je dirai : c'est bien fait.![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite si le dégrippant ne fonctionne pas tout seul, tu peux essayer en chauffant la clé (pas le réservoir) après avoir pulvériser le dégrippant.
Dernière idée : tu fais tremper le bouchon dans du dégrippant en retournant le réservoir mais c'est pas gagné.
Bon courage et que ce ne soit pas une mauvaise excuse pour ne pas venir à la prochaine sortie.![]()
![]()
elkaiz a écrit :Merci devos.
Pour philoux...Gnagnagna ! Le chaud la ouvert. Ouf ! Je vais le démonter et lui faire prendre un bain de degrippant avant de le démonter.
voilà les solutions dans l'ordrestef1971 a écrit :démontes le bouchon une fois dégrippé si tu peux et fais le tremper dans du fioul domestique j'ai récupéré ma serrure comme ça sur mon 600rf
mercidnstouron a écrit :Philoux78 a écrit :Alors tout d'abord, je dirai : c'est bien fait.![]()
![]()
![]()
![]()
Ensuite si le dégrippant ne fonctionne pas tout seul, tu peux essayer en chauffant la clé (pas le réservoir) après avoir pulvériser le dégrippant.
Dernière idée : tu fais tremper le bouchon dans du dégrippant en retournant le réservoir mais c'est pas gagné.
Bon courage et que ce ne soit pas une mauvaise excuse pour ne pas venir à la prochaine sortie.![]()
elkaiz a écrit :Merci devos.
Pour philoux...Gnagnagna ! Le chaud la ouvert. Ouf ! Je vais le démonter et lui faire prendre un bain de degrippant avant de le démonter.voilà les solutions dans l'ordrestef1971 a écrit :démontes le bouchon une fois dégrippé si tu peux et fais le tremper dans du fioul domestique j'ai récupéré ma serrure comme ça sur mon 600rf