Salut a tous
Voila j'ai acheter un ZZR 600 de 2002 version 2001 et elle ne démarrer pas, j ai nettoyer le carbu changer les joints, réglage flotteur ....
Maintenant, elle démarre mais le ralenti n'est pas stable, il y a une grosse variation de régime de + ou - 1500 T/m.
Par contre, quand j’accélère elle cale. Elle redémarre très bien mais au moment de démarrer elle monte dans les tours 6000 T/m environ et redescend et varie entre 1500 et 3000 T/m.
plus je la laisse chauffé, la variation diminue mais quand même existante.
j'ai voulu faire un syncro, mais avec la variation cela deviens très compliquer voir impossible.
2 questions:
- Auriez vous des idées pour réglé ce petit problème ?
- Quand j’accélère, le boisseau doit lever l'aiguille ?
Merci pour votre aide.
Problème carbu
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Re: Problème carbu
As tu réglé les richesses ?
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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- B'Lial
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Re: Problème carbu
Salut,
Avant de faire ta synchro précise, tu peux commencer avec 2 forets de 4mm pour tout pré-regler
Ensuite, ces carbu sont ultra ..... chiants pour le nettoyage.
Si tu parcours la restauration du 600 de ma femme, il y a quelques passages croustillants.
Pour finir, verifies tes membranes et les longueurs/hauteurs d'aiguilles.
Enfin, verifie l'étancheité des pointeaux je ne serai pas surpris que cela vienne de là.
Tu as une pompe electrique qui pousse sur le circuit d'essence.
La conséquence est une niveau de cuve trop haut et ton ralenti qui fait la gigue
Avant de faire ta synchro précise, tu peux commencer avec 2 forets de 4mm pour tout pré-regler
Ensuite, ces carbu sont ultra ..... chiants pour le nettoyage.
Si tu parcours la restauration du 600 de ma femme, il y a quelques passages croustillants.
Pour finir, verifies tes membranes et les longueurs/hauteurs d'aiguilles.
Enfin, verifie l'étancheité des pointeaux je ne serai pas surpris que cela vienne de là.
Tu as une pompe electrique qui pousse sur le circuit d'essence.
La conséquence est une niveau de cuve trop haut et ton ralenti qui fait la gigue

- dnstouron
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Re: Problème carbu
UN prise d'aire aussi au niveau des pipes d'admission peut generer ces désagrément
vaporise du netoyant frein sur tes pipes d'admission moteur tournant, si le régime s'emballe tu as une prise d'aire
vaporise du netoyant frein sur tes pipes d'admission moteur tournant, si le régime s'emballe tu as une prise d'aire
-
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Re: Problème carbu
Bonjour et merci pour vos réponses
"As tu réglé les richesses ? "
Oui je suis a entre 1tour 3/4 et 2 tours mais pas possible de faire un réglage fin du a la fort variation .
"Avant de faire ta synchro précise, tu peux commencer avec 2 forets de 4mm pour tout pré-regler"
C'est déjà fait pas avec un foret mais avec un réglé de joint au soupape
"Pour finir, vérifies tes membranes et les longueurs/hauteurs d'aiguilles."
Les membranes me paresse très correcte, par contre comment tu fait pour le réglage des aiguilles, il n'y a pas de cran avec une rondelle pour jouer sur la hauteur
(je veux bien une explication détailler :)
"Vérifie l’étanchéité des pointeaux."
Il sont neuf et j'ai régler les flotteurs
"Tu as une pompe électrique qui pousse sur le circuit d'essence"
oui, actuellement elle aspire l'essence dans un bidon poser au sol. ( pas l'idéale, je vais faire autrement)
Une personne aurai une idée
"La conséquence est une niveau de cuve trop haut et ton ralenti qui fait la gigue."
Il y avait la même variation avant le réglage des flotteurs
"Une prise d'aire aussi au niveau des pipes d'admission"
(Déjà fait) Il n'y en a pas mais je vais recontrôler ce soir.
Merci encore pour vos réponse et votre temps.
JPEG
"As tu réglé les richesses ? "
Oui je suis a entre 1tour 3/4 et 2 tours mais pas possible de faire un réglage fin du a la fort variation .
"Avant de faire ta synchro précise, tu peux commencer avec 2 forets de 4mm pour tout pré-regler"
C'est déjà fait pas avec un foret mais avec un réglé de joint au soupape
"Pour finir, vérifies tes membranes et les longueurs/hauteurs d'aiguilles."
Les membranes me paresse très correcte, par contre comment tu fait pour le réglage des aiguilles, il n'y a pas de cran avec une rondelle pour jouer sur la hauteur
(je veux bien une explication détailler :)
"Vérifie l’étanchéité des pointeaux."
Il sont neuf et j'ai régler les flotteurs
"Tu as une pompe électrique qui pousse sur le circuit d'essence"
oui, actuellement elle aspire l'essence dans un bidon poser au sol. ( pas l'idéale, je vais faire autrement)
Une personne aurai une idée
"La conséquence est une niveau de cuve trop haut et ton ralenti qui fait la gigue."
Il y avait la même variation avant le réglage des flotteurs
"Une prise d'aire aussi au niveau des pipes d'admission"
(Déjà fait) Il n'y en a pas mais je vais recontrôler ce soir.
Merci encore pour vos réponse et votre temps.
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- Philoux78
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Re: Problème carbu
Quand tu dis que tu as nettoyé tes carbus, tu as fait quoi exactement ?
Tes nouveaux pointeaux sont de l'adaptable ou de l'origine Keihin ?
Tes nouveaux pointeaux sont de l'adaptable ou de l'origine Keihin ?
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