J ai besoin de vos avis et conseil
Pour emmener mon zzr sur remorque , j utilise une remorque classique (benne) avec un rail au milieu et les anneaux d ancrage d origine (situé dans les angles )
Mais voilà ...mon beau père veux me la taxer pour partir dans le sud et mettre 2 125 varadero .
Donc on va installer un deuxième rail mais ce que me pose problème ce sont les points d ancrage ...
Quelqun connaît se système ?
https://www.akxionshop.com/62-transport" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou vous avez d autres idées ?
Arrimage moto
- katana
- 1100
- Galerie de katana
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Arrimage moto
salut Katana,
dans le camion de la petite femme, nous mettons deux moto.
j’ai prix 2 IPN de la largeur du camion.
j'ai fixé les rails dessus en perpendiculaire.
un ipn à l’avant et un ipn à l’arrière du rail.
j’ai ajouté des équerres de charpentier pour faire les fixations aux extrémités et au milieu
on a que 2 anneaux dans la caisse du camionneur et cela n’a jamais bougé avec 6 sangles au total
dans le camion de la petite femme, nous mettons deux moto.
j’ai prix 2 IPN de la largeur du camion.
j'ai fixé les rails dessus en perpendiculaire.
un ipn à l’avant et un ipn à l’arrière du rail.
j’ai ajouté des équerres de charpentier pour faire les fixations aux extrémités et au milieu
on a que 2 anneaux dans la caisse du camionneur et cela n’a jamais bougé avec 6 sangles au total
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Mince tromper de lien ...lol
https://www.akxionshop.com/kit-et-pack/ ... o-250.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.akxionshop.com/kit-et-pack/ ... o-250.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
je sais pas je transporte jamais deux motos ...
j'ai deplacé le sujet dans une section plus appropriée
j'ai deplacé le sujet dans une section plus appropriée
-
- 600
- Galerie de lacalolu
Perso, je trouve ça chéro pour un one-shot
même si c'est beau
Je mettrai juste 2 anneaux au centre de la remorque. Si le plancher est en bois, en les prenant sur des plaques en métal dessus/dessous pour éviter l'arrachement...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Je mettrai juste 2 anneaux au centre de la remorque. Si le plancher est en bois, en les prenant sur des plaques en métal dessus/dessous pour éviter l'arrachement...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- katana
- 1100
- Galerie de katana
Non c est une tôle assez fine ...,après je pourrais peux être mettre des anneaux et une traverse métallique en dessous ...