Allez, je me présente ! donc je m’appelle Ludwig, 33ans et je viens de la région toulousaine. Plus précisément de Calmont, avec la belle route de la course de côte pour ceux qui connaissent !!!
je viens d'une famille de motard, donc j'ai eu mon permis 125 à 16ans et le gros cube à 18.. déja 15ans de bécanne (ouai je sais je suis encore un gamin pour certain ;) )
Donc à 18ans j'ai commencé sur la 500GSE de ma mère avant de m'acheter le jour de mes 21ans ma première Kawa : une ZR 750 de 1991, "Zephyr" !

une super moto, un moteur joueur et increvable (à condition de le nourrir en huile!), un 4en1 inox avec une sonorité d'enfer !! que de bons souvenirs avec elle !
Je m'en suis séparé il y à 3 ans. depuis je roule parfois avec la bécane de la mère ou celle du père ! ( deux harley ... bref ^^ )
Ma femme et moi avons recensement pris la décision de refaire l’acquisition d'une Kawa! Fan de la marque, je voulais une moto de caractère des années 90: le ZZR c'est donc imposé!!!
j'en ai vu 3, une merguez maquillé comme un camion volé, une qui était "en tres bon état général" sur l'annonce mais une ruine ( la haine envers les gens qui ne respectent pas leur moto, vraiment!) et la 3eme était la bonne ! la moto d'un mec de l'age de mon papa, proprio de la moto depuis 10ans, toujours entretenue chez Poza à Toulouse, dodo au garage, entretient donc à jour, pneus raide neuf... bref le top. Dur pour lui de la vendre car depuis une opération de l'épaule, il n'arrive plus à manier la bête et préfère la voir rouler que la laisser mourir au garage.
c'est un 1100 de 98 (type D) avec 84000Km:

malgré le flan gauche légèrement rayée à cause dune ripe à l’arrêt par l'ancien proprio, elle est vraiment propre pour son age ! ( bon ok faut vite que je change ces poignées vraiment dégeulasse! ^^)
j'ai pleins de questions, pour des accessoires (selle "confort", poignée de reservoir, bulle fumée..), de l'entretient et tout le tralala donc j'espère trouver les réponses et des bons plans sur le fofo!
Merci de m'avoir lu et à bientôt !!!!