Je suis en train de vérifier les raisons qui pourraient créer les ratatouillages du 1400...
Je fais en fonction de mes connaissances
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Hier, j'ai testé le débit de la pompe à essence, pour voir si le filtre serait bouché.
Dans la RT, il est indiqué que 67 ml ou plus doivent sortir au bout des 3 secondes (juste en mettant le contact).
J'espérais moins... pour trouver le problème
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Eh bien, il sort à chaque fois entre 120 et 130 ml ! Même s'il est noté 67 ou plus, là, ça fait le double
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Pensez-vous que cela reste dans la norme, ou alors la pompe débite trop, ce qui fait que le moteur pourrait "engorger" (je ne sais pas s'il y a une "sécurité" au niveau des injecteurs).
Merci de votre aide
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)