Ronan alias le vicking... Me demander pas pourquoi lol je ne sais plus c est loin le lycée
Breton, perdu en Vendée DPT 85, commercial donc tres souvent sur mes 4 roues
En moyenne 85000km par an, mais le patron ne me sponsorisera pas une moto de fonction... Malheureusement...
Et puis changement professionnel en vu pour 2020 2021, se lancer tout larguer et devenir son patron mais c est une autre histoire...
Historique:
J ai débuté sur 2 roues avec kawa ZZR 600 de 1991 quelques années et qq milliers de km un peu en mode tout fou
J ai kiffé mais on s habitue à la puissance et on en veut plus...
puis assagi sur une Honda Deauville de mon papa, (bicylindre sympa mais triste a en mourir)
puis l abstinence de la vie et des finances
Crise de la 40aine
Un petit detour par Bologne avec une SSie 1000 pendant 3 ans, un vrai tracteur bourré de couple que j ai quitté a regret mais marre de la conduite crapaud... Ducati appartient Audi apparemment les 'allemands' ont bien fiabilisé la marque quoi qu en pense le motard moyen... ha bon Audi c est pourri et ca perd des pieces
Bref
Finalement quand le démon jap vous tiens...
Mes premiers emois de ZZ refont surface. Vive le 7 a 14000trs/min ! Ca freinait pas ca vibrait a mort dans les cales pieds et Ca manque...
J hesitai a reprendre une 600 mais j aime aussi la conduite au couple donc une 14? non pas raisonnable trop chère...
Une 11? logique une GROSSE 600 alors une C? Une D?
Mais c est sans compter sur l evolution charniere... mais oui pardi une 12
Deconfinement proche.... la nouvelle bête c est pour bientôt
Conclusion:
A force de pomper de l info sur le forum et je remercie les contributeurs au passage...
Fin de l hypocrisie touristique --> je m inscris
Au plaisir des échanges et ballades potentielles