Comme je le disais dans ma présentation j'ai fais l'acquisition d'un 600 zzr E de 1999 et celle ci demarre sur le starter et dès que je mets des gaz elle cale quand je retire le starter elle cale aussi.
J'ai vu sur le site que apparemment, c' est une maladie sur les zzr ou bien d'autres motos.
Suite à ça je me suis dis démontage de la rampe de carbus et netoyage à fond ultrason ou vinaigre et remise en état de celle ci nouveaux joints etc....
Après l'avoir démontée j'ai regardè l'historique des facture et il s'avère que la rampe de carbu à été nettoyée révisée et passée à la synchro en juin 2019 certes la moto n'a pas beaucoup roulée mais bon je pense que ce n'est pas la peine de tout changer, qu'en pensez vous ? par contre vu qu'elle est démontée je vais nettoyer les gicleurs et voir dans les cuves s'il n'y a pas de merde.
J'ai remarqué aussi que le robinet de réservoir fuit en position on, suinte en off, et goutte en position réserve est ce que le problème peux venir de là?
*si après remontage le problème est toujours là ou dois je chercher la pompe à essence j'ai lu qu'elle pouvais être la cause.
Je vous fais un retour de mon essai après nettoyage et si quelqu'un a une idée je suis preneur bien sur.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Merci à tous et surtout ont reste prudent sur la route.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
A bientôt
Cdlt Pouicpouic