J'avais trouvé ce forum il y a quelques années (2017), et suis très heureux de voir qu'il reste encore actif (même si la partie "600" doit commencer à prendre de l'âge. :D )
D’habitude sur internet, c'est les gens qui deviennent des fantômes, là c'est un fantôme qui vient de prendre vie. Passons ... :)
Eh oui vous aviez bien lu, c'est ce petit 600 (de 1993, mon année de naissance) qui m'a plu et que je continue d'allégrement kiffer, pour sa polyvalence, sa légèreté, le côté sport bref.. Vous connaissez.
Petit historique : j'ai eu mon permis A2 en 2013 et commencé avec un 600 diversion. J'ai beaucoup apprécié cette moto, dans un état impeccable, mais la bride coûte relativement cher (dans le sens débridé-bridé comme dans le sens bridé-débridé) et j'avais envie d'aller au maximum de puissance autorisé théorique... C'est ainsi qu'après 2 ans de jeune motard défenseur de l'excellence de Yamaha, je sombre dans le côté obscur du Kawa. :)
Un 13ème mois qui passe, et -hop- on lui ajoute les valises hepco & beckers puis c'est parti pour la Corse... et l'année suivante en Ecosse :

J'espère que ma présentation vous aura plu ! :)
D'avance, merci pour votre enthousiasme, et à bientôt