j'ai fait des recherches sur ce forum ainsi que sur Google mais je n'ai rien trouvé de probant.
Pour vous expliquer mon problème, depuis que j'ai récupéré mon ZZR600E de 1995 (80.000km) après une distri et un jeu au soupapes plus que nécessaire, j'ai des symptômes étranges qui se sont manifestés environ 500km après la sortie du garage :
- elle en bavait pour démarrer, comme si le circuit d'essence était à sec, donc le démarreur tourne, j'insiste, j'insiste, j'insiste ... puis quelques explosions puis enfin elle se lance. Ensuite tout va bien (et parfois, je l'arrête 5 minutes, et ensuite elle en bave de nouveau) jusqu'à la journée suivante où c'est rebelotte, c'en est presque devenu une habitude.
- Parfois, sans explication tout va bien, à chaud ou à froid
- et depuis ce matin, dès que le moteur est chaud, impossible de la démarrer avec le démarreur (je l'entends bien tourner), seule la poussette fait son effet. Par contre dès qu'il refroidit légèrement (au bout d'une heure) c'est bon le démarreur est de nouveau efficace.
En outre, j'ai dû remonter le ralenti à 2000 trs/mn car dès que je démarre avec le ralenti réglé à 1000 elle cale et ne redémarre plus (et lorsque le moteur est très très chaud (que le ventilateur s'enclenche) alors je dois même hausser le ralenti à 2500 voire 3000 trs minutes !!!
J'ai voulu m'arrêter dans un garage tout à l'heure mais celui-ci était fermé ...
Une idée ?
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)