Salut à tous , après quelques sorties je constate que l'amortissement général est assez dur et ne suis pas les défauts de la route . Réglés sans doute par l'ancien proprio grand gabarit & corpulence , pour la fourche je trouve les vis de réglages sous les cales de guidon , donc il est déjà réhaussé , et j'ai du mal à comprendre le réglage expliqué sur la revue tech ; 4 crans de la gauche vers la droite du moins dur au plus dur ; quand je tourne la vis effectivement il y a 4 crans non repérés mais on peut tourner d'un tour et retrouver ces 4 crans , du coup comment sait-on si on est sur le plsu dur ou le mons dur ? j'ai fait un essai hier , j'ai tourné à gauche de 3 crans , donc je devrais être sur le moins dur et aucune différence aujourd'hui ..
Même chose pour le réglage de l'amorto , je ne sais pas si il est d'origine , la spire est bleue , il y a une molette en bas bleue aussi avec - vers la gauche + vers la droite ( EMC ? ), moins dur vers la gauche et plus dur vers la droite , j'ai fait presque un tour complet vers la gauche et là aussi pas de changement flagrant .. merci de vos connaissances sur ce sujet !
Donc là ben y'a pas les vis de réglages ...
et sous les réhausseurs <.. yes