J'ai acquis il y'a peu une vielle ZZR 600 de 96 (je crois, oups) qui était en état moyen, d'ou son faible prix, mais qui roulait bien !
A force de la remettre en état petit à petit j'ai éliminé la plus part des problèmes !
Je me retrouve maintenant avec mes deux derniers problème à résoudre...
1 - Je surconsomme CARREMENT, je tourne autour des 20L/100, alors je veux bien avoir une conduite "sportive" mais faut pas déconner. (en plus j'ai un p'tit réservoir de 12L donc je
vous dis pas...). j'ai changé les bougies il y'a quelques jours, mais ça n'a pas changé grand chose, à part continuer à essayer de régler la richesse des carbu est ce que quelqu'un à
une piste ? :o
2 - J'ai des perte de régiment en arrivant vers 140 km/h (comme une prise d'air), lorsque je passe la 4eme ou la 5eme je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la faire
accélérer. Mais surtout, si je traine en roue libre... je cale ! Alors ça n'arrive qu'au dessus de la 3eme et au dessus de 70-80 km/h en dessous ça ne cale pas.
J'ai tendance à avoir des tours/m assez haut du coup, environ 10-11k en 4eme a 120.
Si quelqu'un à une idée pour éclairer un jeune motard ? :D
Ps : Mon starter galère un peu et des fois il reste bloqué ouvert ou fermé, mais je compense avec le ralenti moteur qui est facile d'accès !