evenements dans le sud-ouest... reperage et autre

Un petit coin pour discuter de quoi bon vous semble (l'actualité, vos loisirs, vos hobbies...)
Répondre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

evenements dans le sud-ouest... reperage et autre

Message par B'Lial »

Salut la meute,

2025 sera le 35 ans du ZZR ( même certain 600E et 1100D mdr ), vous allez recevoir un planning sympa suite à l'AG du samedi dernier.

Toutefois, je prends les devants pour sonder:
1- si des balades sur la journée ou le week-end pourraient intéresser des membres un peu au sud ( genre sous la ligne Bordeaux-Lyon).
2- quelles formes vous espérez
3- j'ai un peu perdu le compte des membres dans cette zone [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

A vos claviers même les gentils nordistes qui imagineraient venir profiter du soleil incomparable que l'on trouve par chez nous ( si la météo n'est pas clémente, nous portons le soleil dans notre coeur et notre accent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

_moto3_

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Re: evenements dans le sud-ouest... reperage et autre

Message par skyy »

alors je n'avais pas accès (et c'est normal puisque je n'étais plus membre du Club puisqu'il n'y avait plus rien...) à l'AG.
Mais puisque certains mettent un coup de pied dans la fourmilière et que la retraite est bonne, je souhaite revenir dans le club.
B'Lial, on peut essayer un visuel puisque mon 10 est en bas [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] , je descends Dimanche soir jusqu'au 7/12.
J'adorai la prépa des sorties de l'époque (préhistorique) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Donc rép 1; Journée et WE si je suis en bas
2; Forme All inclusive sans alcool( hotel repas )
3 ; ---- moi aussi

abouerre