merci d'avance;bye
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sur le 11 ce sont des excentriques, mais je connais pas sur le 600....... c'est par roue tirée??
si les vis sont naze bah a mon avis oui, tu peut les remplacer par des neuves...... les pro du 600 on vous appel !!!
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si les vis sont naze bah a mon avis oui, tu peut les remplacer par des neuves...... les pro du 600 on vous appel !!!
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en faite, faut désserre les écrou d'ancrage + l'écrou d'axe de la roue en enlevant la goupille fendue, et après tu as une vis de chaque coté pour régler la tension de la chaine.
et a mon avis, l'ancien propiro a oublier de dessérrer un écrou pour forcer sur les vis de tension.
est ce que sa sa change, ou je suis dans la merde?
et a mon avis, l'ancien propiro a oublier de dessérrer un écrou pour forcer sur les vis de tension.
est ce que sa sa change, ou je suis dans la merde?
brule la gomme pas ton âme
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Tu peux les changer!!
Mais j'ais peur qu'il faille prendre les petites plaquettes qui sont au bout de ton bras oscillant avec...
Il te faut:
- Enlever la roue arriere... (apres l'avoir desserrer pour retendre la chaine, tu a qu'à enlever l'écrou et l'axe)
- De chaque coté, enlever les 2 vis qui tiennent la "plaquette".
- Et puis ben, tu les tire, tu peux t'aider du trou de passage de l'axe de la roue pour les sortirs
Si cela peut t'aider:
http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/De ... 3877506370
http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/De ... 6014951954
Mais j'ais peur qu'il faille prendre les petites plaquettes qui sont au bout de ton bras oscillant avec...
Il te faut:
- Enlever la roue arriere... (apres l'avoir desserrer pour retendre la chaine, tu a qu'à enlever l'écrou et l'axe)
- De chaque coté, enlever les 2 vis qui tiennent la "plaquette".
- Et puis ben, tu les tire, tu peux t'aider du trou de passage de l'axe de la roue pour les sortirs
Si cela peut t'aider:
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Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???
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Re: ecrou tension de chaine sur 600
Bonjour à tous.
J'ai moi aussi un souci avec ces tirants. En fait j'ai voulu retendre ma chaîne et impossible de tirer sur la roue à l'aide de ces pièces, tout est bloqué et je ne veux pas bousiller le filetage en forcant comme un âne.
Un truc m'intrigue, il y a au bout du bras oscilllant juste avant la fin 2 boulons de 8, un au dessus et un en dessous. À quoi servent ils? Faut-il les enlever pour régler la chaîne?

J'ai moi aussi un souci avec ces tirants. En fait j'ai voulu retendre ma chaîne et impossible de tirer sur la roue à l'aide de ces pièces, tout est bloqué et je ne veux pas bousiller le filetage en forcant comme un âne.
Un truc m'intrigue, il y a au bout du bras oscilllant juste avant la fin 2 boulons de 8, un au dessus et un en dessous. À quoi servent ils? Faut-il les enlever pour régler la chaîne?

Modifié en dernier par Sixou28 le mar. 30 juin, 2015 20:10, modifié 1 fois.
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Re: ecrou tension de chaine sur 600
J'essaye d'éditer le titre du sujet pour plus de clarté mais je suis pas sûr que ça marche.
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Re: vis
Salut Sixou,
tu devisse les ecrous qui libere la tige et tu regle avec les Carrés en bout de tige puis tu rebloque en resserant les ecroux
sinon... ça casse effectivement.
Les deux ecroux tiennent les pieces taraudés qui permettent de regler.
tu devisse les ecrous qui libere la tige et tu regle avec les Carrés en bout de tige puis tu rebloque en resserant les ecroux
sinon... ça casse effectivement.
Les deux ecroux tiennent les pieces taraudés qui permettent de regler.
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Re: ZZR 600 de Sixou 28
Super, merci pour l'information B'lial, je me disais bien que c'était eux les coupables! Celui du bas est foiré, il va falloir que je joue de la pince-etaut.
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Re: vis
A la relecture, je ne suis pas sur d'avoir été clair.
Regarde une microfiche, cela deviendra limpide.
Pour ta vis foirée, mécaniquement parlant, je vois peu de risque pour que ton réglage de chaîne change lorsque l'axe de roue est serré. Les deux petites vis n'étant utile que lorsque tu veux réduire la distance ente l'axe de bras et l'axe de roue.
Regarde une microfiche, cela deviendra limpide.
Pour ta vis foirée, mécaniquement parlant, je vois peu de risque pour que ton réglage de chaîne change lorsque l'axe de roue est serré. Les deux petites vis n'étant utile que lorsque tu veux réduire la distance ente l'axe de bras et l'axe de roue.
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Re: vis
Oui faut tout dévisser :
- l'axe de roue
- les 2 vis en haut et en bas du BO
- l'ecrou sur la tige fileté au bout
Et enfin tu pourras tourner la tige avec l'embout carré pour faire reculer ta roue pour tendre ta chaine
Faut le faire des 2 coté et compte combien tu fait de 1/4 de tour pour retendre d'un coté pour ensuite l'appliquer à l'autre
- l'axe de roue
- les 2 vis en haut et en bas du BO
- l'ecrou sur la tige fileté au bout
Et enfin tu pourras tourner la tige avec l'embout carré pour faire reculer ta roue pour tendre ta chaine
Faut le faire des 2 coté et compte combien tu fait de 1/4 de tour pour retendre d'un coté pour ensuite l'appliquer à l'autre
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Re: Écrou tension de chaine sur 600
Bon j'en suis toujours au même point, impossible de bouger ce satané tendeur de chaine...
Help....
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Re: vis
Déposée tout !!!! Roue , axe de roue , système de tension de chaîne
Tu comprendra le fonctionnement
Tu Véra si il y a un blem
Et tu pourra tout nettoyé et repartir sur des base sainne
Franchement sa se démonté en 2 ou 3 h et il n'y a rien de difficile .
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: vis
C'est le même système que su mon ZX6R. Souvent c'est le système écrou/contre écrou qui est grippé à mort.
Comme le dit si justement kazawaki, me plus simple est de tomber la roue arrière et de démonter le système pour tout nettoyer/graisser pour repartir sur des bonnes bases.
Si ce sont les vis de maintient du système sur le bras oscillant qui sont foirées, tu n'as pas beaucoup de solution.
Faire sauter la tête de vis à la disqueuse puis perçage de la vis et dans le meilleur des cas, avec un tourne à gauche de bonne qualité cela peut venir.
Sinon, il faut percer au diamètre de la vis pour que le système accepte de sortir.
Bon bricolage.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Comme le dit si justement kazawaki, me plus simple est de tomber la roue arrière et de démonter le système pour tout nettoyer/graisser pour repartir sur des bonnes bases.
Si ce sont les vis de maintient du système sur le bras oscillant qui sont foirées, tu n'as pas beaucoup de solution.
Faire sauter la tête de vis à la disqueuse puis perçage de la vis et dans le meilleur des cas, avec un tourne à gauche de bonne qualité cela peut venir.
Sinon, il faut percer au diamètre de la vis pour que le système accepte de sortir.
Bon bricolage.
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