Le but et de percé le compteur
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mais non, puis je ne met pas les guirlandesdiablo262 a écrit :9a va etre un sapin de noel hihihi
Ok merci et a mon avis c 'est déjà relier a un fusible donc comme ça ce sera sécurisédnstouron a écrit :le plus permanent tu l'as au niveau de ton horloge sur le tableau de bord
sinon tu en as un second au niveau du thermos contact qui déclenche le ventilo du radiateur. c'est en bas à gauche sur le radiateur
Oui mais je ne veux pas la mettre a chaque fois, je veux la mettre uniquement si je suis éloigné plusieurs heures etctelepat a écrit :Hello,
pas besoin d'interrupteur...tu met le fil rouge au + direct avant contact..et le noir au + apres contact....la led clignotera à la coupure contact..
+1100 C'est certain qu'il faut un certain temps pour vider une batterie avec une ledtelepat a écrit :oaui..c'est sur..en même temps, la conso d'une led est dérisoire..