Dernier message de la page précédente :
beaucoup de taf c'est vrai et l'ensemble est putot reussit(méme si je prefere d'origine).Je pense que l'arriere est trop long![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
beaucoup de taf c'est vrai et l'ensemble est putot reussit(méme si je prefere d'origine).Je pense que l'arriere est trop longLa déco final devrai aidé à atténuer cette "masse" je pense car le fait que tout sois unie pour le moment ajoute de la lourdeur en effet (mais à mon avis toujours moins que le carénage originalelkaiz a écrit :Ce n'est qu'un avi personnel hein. Mais le 600 est déjà long, pour un 600 justement. Avec cet arrière c'est encore plus long, et du coup, trop long. J'ai l'impression aussi que la coque fait plus large ce qui lui rajoute une "masse" visuel dont elle n'avait pas besoin.
jo17620 a écrit :Ce qui gêne à l'arrière c'est ce vide entre la selle la poignée et le carénage, à par j'aimerais être aussi douer c'est vraiment du beau travail
Sur ce point en effet j'ai eu une grande discussion avec mon collègue qui m'aide, on s'était poser la question de la forme pour remplir cet espace, l'autre possibilité était de combler en suivant la forme de l'arrière jusqu'à la selle mais ça impliquais aussi beaucoup de taf au niveau des formes autour de la poignée avec aussi le dispositif d'ouverture de la selle à de nouveau revoir pour que ça marche et autre question c'était la place pour les mimines du/de la passager/passagèreelkaiz a écrit : Et oui l'espace entre la poignée et la coque est vraiment déroutant.
Oui j'avais vu ce topic sur la modif avec un cul de R1 super taf, mais je voulais garder du Kawa dessuselkaiz a écrit : J'avais vu un 600 avec un cul de r1 pour le coup ça tabassait pas mal, mais tout le bâtis arrière avait du être changé. Par contre c'est vrai que sur l'avant ca la beaucoup allégée d'où la ressemblance avec le zx6r.
En gros ce que j'en pense c'est que le cul du 12r c'est une super idée pour laffiner et lui donner un look unique et particulier, mais comme pour l'arrière de r1 que j'avais vu, en changeant tout le bâtis, le résultat aurait pu être pas mal différent ;) surtout avec les super pots que tu va lui greffer.
Quoi qu'il en soit ca ne reste que mon avi et comme on dit, les gouts les couleurs...il y en a bien qui roule en 11cmais tu n'a pas à rougir du travail abattu et de la propreté du résultat.
J'ai utilisé de la 10W40 et oui je pour le coup de l'huile qui se fait aspirer j'ai vu ça avec les dépressiomètre que le père d'un collègue m'avait passéelkaiz a écrit :Ça marche bien les depressiometre comme ça, j'en utilise un pour régler aussi. Par contre tu as mis quoi comme huile dedans ? Et ne te fait pas avoir, si tu a un carburant mal réglé tu as vite fait d'aspirer de l'huile. Donc quand tu lance ta synchro garde toujours le doigt sur le coupé circuit au cas où
J'ai pensé à enlever le phare carrément et mettre un plaque de plexi et la cam derrière mais pas vraiment le temps de le faire, si non ça tiens bien ? pas de pb de colle qui reste sur le phare ?jo17620 a écrit :Sur mon 600 le collègue avait mis sa gopro sur le phare avec la ventouse mais faut éteindre les feux
J'ai un tapis de selle que je vais laisser dessus mais c'est une idée par contre on voit bien et c'est pas gênant ?xtapa a écrit :sur le réservoir
Il me semble que certains circuits n'accèptent plus sur le casque et pas envie de pourrir non plus le miens XDelkaiz a écrit :Sur le casque sinon
Je piste comme sa et sa ne me gêne pas du tout. sinon sur la tdf aussi sa tien bien et pas trop de vibration. ou alors en mode balade je la met sur le torseNemosis a écrit :J'ai un tapis de selle que je vais laisser dessus mais c'est une idée par contre on voit bien et c'est pas gênant ?
Ok merciB'Lial a écrit :Sous le PSB, en bas du carter
Tu as un clips en guise de cosses entre le faisceau et le contacteur.
MerciSyl20 a écrit :Je trouve le résultat sympas!! Elle fait longue mais à l'air sympas et ça lui donne un petit coup de jeune.
Ils viennent de chez Avdb moto comme mon feux arrière et ma bulle, je les avaient trouvés sur le bon coin (version sportives dans la description):Tes rétros tu les as acheté où?
Tu peux fixer ces rétro en lieu et place des existants, par contre sur les rétro d'origine tu as une sorte de guideSyl20 a écrit :Ouais en effet ça peut être sympas les rétro moulé sur la tdf.
Sur le site ils disent que certains peuvent s'adapter au fixations d'origine. Là c'est pas possible??