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beaucoup de taf c'est vrai et l'ensemble est putot reussit(méme si je prefere d'origine).Je pense que l'arriere est trop longMa ZZR a droit à un "lifting"
- stef1971
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ce qui gêne à l'arrière c'est ce vide entre la selle la poignée et le carénage, à par j'aimerais être aussi douer c'est vraiment du beau travail
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
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elkaiz
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ce n'est qu'un avi personnel hein. Mais le 600 est déjà long, pour un 600 justement. Avec cet arrière c'est encore plus long, et du coup, trop long. J'ai l'impression aussi que la coque fait plus large ce qui lui rajoute une "masse" visuel dont elle n'avait pas besoin. Et oui l'espace entre la poignée et la coque est vraiment déroutant.
J'avais vu un 600 avec un cul de r1 pour le coup ça tabassait pas mal, mais tout le bâtis arrière avait du être changé. Par contre c'est vrai que sur l'avant ca la beaucoup allégée d'où la ressemblance avec le zx6r.
En gros ce que j'en pense c'est que le cul du 12r c'est une super idée pour laffiner et lui donner un look unique et particulier, mais comme pour l'arrière de r1 que j'avais vu, en changeant tout le bâtis, le résultat aurait pu être pas mal différent ;) surtout avec les super pots que tu va lui greffer.
Quoi qu'il en soit ca ne reste que mon avi et comme on dit, les gouts les couleurs...il y en a bien qui roule en 11c
mais tu n'a pas à rougir du travail abattu et de la propreté du résultat.
J'avais vu un 600 avec un cul de r1 pour le coup ça tabassait pas mal, mais tout le bâtis arrière avait du être changé. Par contre c'est vrai que sur l'avant ca la beaucoup allégée d'où la ressemblance avec le zx6r.
En gros ce que j'en pense c'est que le cul du 12r c'est une super idée pour laffiner et lui donner un look unique et particulier, mais comme pour l'arrière de r1 que j'avais vu, en changeant tout le bâtis, le résultat aurait pu être pas mal différent ;) surtout avec les super pots que tu va lui greffer.
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
La déco final devrai aidé à atténuer cette "masse" je pense car le fait que tout sois unie pour le moment ajoute de la lourdeur en effet (mais à mon avis toujours moins que le carénage originalelkaiz a écrit :Ce n'est qu'un avi personnel hein. Mais le 600 est déjà long, pour un 600 justement. Avec cet arrière c'est encore plus long, et du coup, trop long. J'ai l'impression aussi que la coque fait plus large ce qui lui rajoute une "masse" visuel dont elle n'avait pas besoin.
jo17620 a écrit :Ce qui gêne à l'arrière c'est ce vide entre la selle la poignée et le carénage, à par j'aimerais être aussi douer c'est vraiment du beau travail
Sur ce point en effet j'ai eu une grande discussion avec mon collègue qui m'aide, on s'était poser la question de la forme pour remplir cet espace, l'autre possibilité était de combler en suivant la forme de l'arrière jusqu'à la selle mais ça impliquais aussi beaucoup de taf au niveau des formes autour de la poignée avec aussi le dispositif d'ouverture de la selle à de nouveau revoir pour que ça marche et autre question c'était la place pour les mimines du/de la passager/passagèreelkaiz a écrit : Et oui l'espace entre la poignée et la coque est vraiment déroutant.
Oui j'avais vu ce topic sur la modif avec un cul de R1 super taf, mais je voulais garder du Kawa dessuselkaiz a écrit : J'avais vu un 600 avec un cul de r1 pour le coup ça tabassait pas mal, mais tout le bâtis arrière avait du être changé. Par contre c'est vrai que sur l'avant ca la beaucoup allégée d'où la ressemblance avec le zx6r.
En gros ce que j'en pense c'est que le cul du 12r c'est une super idée pour laffiner et lui donner un look unique et particulier, mais comme pour l'arrière de r1 que j'avais vu, en changeant tout le bâtis, le résultat aurait pu être pas mal différent ;) surtout avec les super pots que tu va lui greffer.
Quoi qu'il en soit ca ne reste que mon avi et comme on dit, les gouts les couleurs...il y en a bien qui roule en 11cmais tu n'a pas à rougir du travail abattu et de la propreté du résultat.
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
J'ai fini les dépressiomètres restera juste à tendre les tubes faire des repères et les tester
:

Du coup j'ai testé sur mes carbu c'était du diamètre 5
donc j'ai mis du tube diamètre intérieur 4 et ça passe ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ça marche bien les depressiometre comme ça, j'en utilise un pour régler aussi. Par contre tu as mis quoi comme huile dedans ? Et ne te fait pas avoir, si tu a un carbu mal réglé tu as vite fait d'aspirer de l'huile. Donc quand tu lance ta synchro garde toujours le doigt sur le coupé circuit au cas où
Modifié en dernier par elkaiz le dim. 29 juin, 2014 7:50, modifié 1 fois.
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
J'ai utilisé de la 10W40 et oui je pour le coup de l'huile qui se fait aspirer j'ai vu ça avec les dépressiomètre que le père d'un collègue m'avait passéelkaiz a écrit :Ça marche bien les depressiometre comme ça, j'en utilise un pour régler aussi. Par contre tu as mis quoi comme huile dedans ? Et ne te fait pas avoir, si tu a un carburant mal réglé tu as vite fait d'aspirer de l'huile. Donc quand tu lance ta synchro garde toujours le doigt sur le coupé circuit au cas où
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Essaies avec la 5w30... elle est fluide juste comme il faut...
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
+1 pour fantomas.
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Alors voici des petites news:
La moto est presque prête pour la piste les réglages carbu sont fait (après un long débat cf topique réglage carbu
), les carrénages sont tous peints (bon la finissions est pas au top mais ça ira très bien de toute façon elle ira trop vite pour voir les défaut
J'ai aussi fini par faire moi même ma ligne d'échappement (en attendant de la faire faire en inox ) mais pas de tofs pour le moment
Là j'ai attaqué hier soir les protection kevlar carbone les photos
On a commencer par tout protéger:

les différentes pièces de matière utilisés de droite à gauche :
3 couches de kevlar 300g, 1 couche de carbone gros tressage et 1 couche de carbone tressage fin pour la finission

On applique les couches successivement:
Pour finir par la couche de carbone de finissions :
Maintenant on attend que tout sèche bien pour ce soir re résiner par dessus afin de donner de la profondeur au carbone (là on sent encore les ondulations des fibres) et j’attaque aussi l'autre côté
Pour ceux qui ont déjà fait de la piste si vous aviez une cam où l'avez vous fixé ?
J'ai vite fait testé sur la poignée de passager diriger vers l'avant mais on voie pas grand chose à par mon c**
La moto est presque prête pour la piste les réglages carbu sont fait (après un long débat cf topique réglage carbu
J'ai aussi fini par faire moi même ma ligne d'échappement (en attendant de la faire faire en inox ) mais pas de tofs pour le moment
Là j'ai attaqué hier soir les protection kevlar carbone les photos
On a commencer par tout protéger:
les différentes pièces de matière utilisés de droite à gauche :
3 couches de kevlar 300g, 1 couche de carbone gros tressage et 1 couche de carbone tressage fin pour la finission
On applique les couches successivement:
Pour finir par la couche de carbone de finissions :
Maintenant on attend que tout sèche bien pour ce soir re résiner par dessus afin de donner de la profondeur au carbone (là on sent encore les ondulations des fibres) et j’attaque aussi l'autre côté
Pour ceux qui ont déjà fait de la piste si vous aviez une cam où l'avez vous fixé ?
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Sur mon 600 le collègue avait mis sa gopro sur le phare avec la ventouse mais faut éteindre les feux
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Sur le casque sinon
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
J'ai pensé à enlever le phare carrément et mettre un plaque de plexi et la cam derrière mais pas vraiment le temps de le faire, si non ça tiens bien ? pas de pb de colle qui reste sur le phare ?jo17620 a écrit :Sur mon 600 le collègue avait mis sa gopro sur le phare avec la ventouse mais faut éteindre les feux
J'ai un tapis de selle que je vais laisser dessus mais c'est une idée par contre on voit bien et c'est pas gênant ?xtapa a écrit :sur le réservoir
Il me semble que certains circuits n'accèptent plus sur le casque et pas envie de pourrir non plus le miens XDelkaiz a écrit :Sur le casque sinon
Je sais je suis chiant mais je cherche toujours "la" solution qui me conviens, j'ai aussi pensé à la mettre sur le garde boue avant mais il faut que je regarde si ça gêne pas la compression de la fourche
Si non ça sera sur la barre passager et vers l'arrière pour filmer mes collègues
Je vous tiens au jus de la solution retenu
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Moi sur le phare c'était avec la ventouse sur le réservoir ta du mal à voir se qu'il y a devant et perso j'avais trouvé un peu chiant pour piloter
il parait qu'il n'y a que les lâches qui freinent.........
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Je piste comme sa et sa ne me gêne pas du tout. sinon sur la tdf aussi sa tien bien et pas trop de vibration. ou alors en mode balade je la met sur le torseNemosis a écrit :J'ai un tapis de selle que je vais laisser dessus mais c'est une idée par contre on voit bien et c'est pas gênant ?
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Des petites photos :
Un carter en carbone découpé et installé:

J'ai aussi trouver comment fixer la cam elle sera aux premières loges

Et une petite vu d’ensemble de la bête avec ses nouveaux échappements et ses nouveaux disques de frein

petit zoom sur la ligne avec l'échappement

Par contre ce matin en la prenant ben j'avais plus de voyant de neutre
pourtant j'étais bien au point mort et pas de pb côté contacteur de béquille ni de levier d'embrayage donc c'est soit contacteur de point mort soit le capteur ou le voyant lui même (mais dans ce cas il couperait pareil que si une vitesse était enclenchée ??) ou un câble débranché, mais ma question c'est où se trouve ce fameux capteur et contacteur ??? HELP
Sachant que je part demain pour magny-cours ca va être tendu de remettre ça en état si c'est le capteur à changer ...
Un carter en carbone découpé et installé:
J'ai aussi trouver comment fixer la cam elle sera aux premières loges
Et une petite vu d’ensemble de la bête avec ses nouveaux échappements et ses nouveaux disques de frein
petit zoom sur la ligne avec l'échappement
Par contre ce matin en la prenant ben j'avais plus de voyant de neutre
Sachant que je part demain pour magny-cours ca va être tendu de remettre ça en état si c'est le capteur à changer ...
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Sous le PSB, en bas du carter
Tu as un clips en guise de cosses entre le faisceau et le contacteur.
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ok merciB'Lial a écrit :Sous le PSB, en bas du carter
Tu as un clips en guise de cosses entre le faisceau et le contacteur.
D'autres photos, notamment de l'autre par carter, avant de la monter sur la remorque direction magny-cours
et la ligne générale:

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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Je trouve le résultat sympas!! Elle fait longue mais à l'air sympas et ça lui donne un petit coup de jeune.
Tes rétros tu les as acheté où?
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
MerciSyl20 a écrit :Je trouve le résultat sympas!! Elle fait longue mais à l'air sympas et ça lui donne un petit coup de jeune.
Ils viennent de chez Avdb moto comme mon feux arrière et ma bulle, je les avaient trouvés sur le bon coin (version sportives dans la description):Tes rétros tu les as acheté où?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais j'ai un petit reproche pour le serrage qui n'est pas top, j'ai due plusieurs fois mettre des coup de tourne-vis, j'ai d'ailleurs cassé une vis
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ah oui sinon le reste du matos tu en es satisfait?
Je vais aller voir sur leur site si ils en ont un.
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Si non rien à redire je pense que de toute façon je vais mouler les retros donc ça ne sera plus un problème.
Il aurait juste fallu faire des sortes de cran pour éviter que ça bouge et pas devoir serrer comme un malade ^^
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ouais en effet ça peut être sympas les rétro moulé sur la tdf.
Sur le site ils disent que certains peuvent s'adapter au fixations d'origine. Là c'est pas possible??
Sur le site ils disent que certains peuvent s'adapter au fixations d'origine. Là c'est pas possible??
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Tu peux fixer ces rétro en lieu et place des existants, par contre sur les rétro d'origine tu as une sorte de guideSyl20 a écrit :Ouais en effet ça peut être sympas les rétro moulé sur la tdf.
Sur le site ils disent que certains peuvent s'adapter au fixations d'origine. Là c'est pas possible??
celui qu'on voie englober les vis et qui viens dans les trous de la tdf alors que sur ceux la il n'y sont pas et donc la vis est un peu plus libre dedans.
C'est pour ça que je pensais reprendre mes anciens rétros et mouler dessus les nouveaux
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Re: Ma ZZR a droit à un "lifting"
Ok je te remercie de ton retour j'ai envoyé un message au site et ils m'ont conseillé d'acheter des caches rétro, j'imagine que c'est pour cacher les pattes de fixation et les tenir au mieux.


