Wemoto fait aussi des erreurs, sur les GPZ 500, au niveau des freins il y a eu un paquet d'erreur pour les plaquettes car il existe 4 modèle en fonction des années, pays ...
Bon sinon je me suis attaqué à la remise en etat des 6 pistons
je déteste les freins, c'est petit, les produits ( DOT et nettoyant ) sont hyper agressif et faut de la patiente et de la minutie .. tout ce que je sais bien faire
les pistons qui semblaient crades et usés, ont été récupérés très facilement à la laine d'acier P000 et j'ai remarqué qu'il y a 2 sortent de piston ( sale impossible de voir la différence )
le piston qui brille beaucoup c'est le neuf
les étriers sont très attaqué et c'est long et usant de les nettoyer, le bon point c'est qu’après avoir sortie les joints, l’intérieur est parfaitement lisse sans la moindre trace d'impact
J'ai encore du taff pour virer la poussiére de plaquette collée là dessus depuis 2008
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
A la paille de fer P000, c'est vraiment long de récurer les parties les plus à l'air, je pense passer à du papier style 240, mais uniquement pour l'extérieur