souci installation permanente voltmetre
- gilles38
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souci installation permanente voltmetre
Bonjour, j ai installé récemment des voltmètre sur mes cheries. Sur la 12 impec. Sur ma xt, quand je tourne le guidon a l arret cela influe systématiquement sur le voltage (il diminue de 12.5 a 12.2 volts en variant) je bouge les câbles, les faisceaux, l'interrupteur, je martèle les comodos... non rien ne se passe tant que me guidon lui ne bouge pas! Si cela vpus evoque quelque chose... merci par avance
- kazawaki
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Re: souci installation permanente voltmetre
Si ton régime moteur varié , sa peu influences .



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- B'Lial
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Re: souci installation permanente voltmetre
Je pense à un problème de masse.
Tu dois passer par les roulements de colonne si c'est sensible uniquement lorsque tu bouges le guidon moteur arrêté.
Tu dois passer par les roulements de colonne si c'est sensible uniquement lorsque tu bouges le guidon moteur arrêté.
- gilles38
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Re: souci installation permanente voltmetre
Ah... oui... je vais vérifier où je prends la masse. Merci les gars. Je voys tiens au jus.
- gilles38
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Re: souci installation permanente voltmetre
Voici donc mon retour effectivement je prenais la masse au niveau du guidon donc le jus passait par la colonne de direction j'ai changé le point de prise et depuis plus aucune variation du voltage Merci encore pour la pertinence des remarques.
- mathieu frank
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Re: souci installation permanente voltmetre
+1ptite photo SVP ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- kazawaki
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Re: souci installation permanente voltmetre
Et +11
je veux bien voir aussi !!
Je me tâte sur celui ci
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html" onclick="window.open(this.href);return false;
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je me tâte sur celui ci
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... -moto.html" onclick="window.open(this.href);return false;



CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- gilles38
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Re: souci installation permanente voltmetre
Jenvoie photos et lien ce soir! A+.
ouh, il est cher ton voltmètre. j'ai pris les miens chez Miniinthebox (chinois) les 3 indiquent les même valeurs (-j'ai comparé) , et j'ai comparé aussi avec mon voltmètre. ok aussi (même si mon voltmètre n'est pas du haut d gamme). ils continuent de fonctionner depuis... 6 mois! tout va bien!

le voltmètre est inséré sous le bocal de frein avant. comme il a deux ergo placé en symétrie, le premier tiens dans la rainure de gauche, le second je l'ai ficellé avec un cable électrique noir de 1 mm. il est raide comme un passe-lacet. Et rien n'est perceptible... je trouve que c'est bien dissimulé et cela ne fait pas pièce rapportée.... Et au guidon, cela se voit bien.

l'interrupteur est placé sous le bracelet de gauche.. il ne se voit pas du tout (bon là oui, il n'y a pas le réservoir) . faut savoir ou glisser le doigt!
branché en direct sur la batterie (avec fusible...) masse prise sur vis fixation avant réservoir...

A+!
les liens:
http://www.miniinthebox.com/fr/jtron-0- ... 17084.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.miniinthebox.com/fr/ds-425-c ... tely_buy_6" onclick="window.open(this.href);return false;
A+!
ouh, il est cher ton voltmètre. j'ai pris les miens chez Miniinthebox (chinois) les 3 indiquent les même valeurs (-j'ai comparé) , et j'ai comparé aussi avec mon voltmètre. ok aussi (même si mon voltmètre n'est pas du haut d gamme). ils continuent de fonctionner depuis... 6 mois! tout va bien!

le voltmètre est inséré sous le bocal de frein avant. comme il a deux ergo placé en symétrie, le premier tiens dans la rainure de gauche, le second je l'ai ficellé avec un cable électrique noir de 1 mm. il est raide comme un passe-lacet. Et rien n'est perceptible... je trouve que c'est bien dissimulé et cela ne fait pas pièce rapportée.... Et au guidon, cela se voit bien.

l'interrupteur est placé sous le bracelet de gauche.. il ne se voit pas du tout (bon là oui, il n'y a pas le réservoir) . faut savoir ou glisser le doigt!
branché en direct sur la batterie (avec fusible...) masse prise sur vis fixation avant réservoir...

A+!
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A+!