La photo est dans la galerie,je sais pas mettre la photo ici,dans mon message.Merci.

Tu me rassure, je me trouvais un peu con sur ce coup là...Message par dnstouron » Lun 31 Aoû, 2015 8:14
Si ça viens des soupapes, c'est au dessus des pistons alors comment ca peut se retrouver dans le carter d'huile
Je suis pas spécialement expert en mécanique mais la je crois que j'ai un soucis de physique
Oui...Mais... y a belle lurette que la soupape aurait degagé s'il manquait une demi lune... c est d ailleurs impossible d en perdre une en fonctionnement...kazawaki a écrit :heu .... Je suis désolé !! Mais pour être sur , tu dois ouvrire et vérifier qu'il ne manque pas une clavette quelques par .
Imagine si effectivement elle vient d une de tes soupapes![]()
La tu refait ta boite , mais si une soupape se barreta fait tout sa pour rien !
De plus déposé le couvre culasse , il n'y a vraiment rien de compliqué![]()
Après tu contrôle une pastille après l autre et tes fixé !
Même pas besoin de déposé la distribution
Oui, tout a fait d'accord, avec une seule ça marche pas ... ou alors pas longtempsFantomas a écrit :Oui...Mais... y a belle lurette que la soupape aurait degagé s'il manquait une demi lune... c est d ailleurs impossible d en perdre une en fonctionnement...kazawaki a écrit :heu .... Je suis désolé !! Mais pour être sur , tu dois ouvrire et vérifier qu'il ne manque pas une clavette quelques par .
Imagine si effectivement elle vient d une de tes soupapes![]()
La tu refait ta boite , mais si une soupape se barreta fait tout sa pour rien !
De plus déposé le couvre culasse , il n'y a vraiment rien de compliqué![]()
Après tu contrôle une pastille après l autre et tes fixé !
Même pas besoin de déposé la distribution