La vise qui ce trouve sur le dessus du bras de fourche celle avec les quatres positions, elle sert a regler quoi???
Faire la vidange avec une seringue est ce possible?? pour ne pas avoir a tout demonter
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
domball a écrit :a et comment faire ce reglage de fourche quand l'ancien proprio a tourné sans faire attention a rien ? je ne sais pas ou est mon reglage ????????????mais ma fourche me semble molle tres molle ,c'est sur je fais 140kg mais bon
et la pression hauteur phil?toujours après un servicingphil'77 a écrit :Salut...!
![]()
En fait, sur la 11 de type D, j' ai pour habitude de régler la précontrainte des ressorts en laissant apparaitre 3-4 traits visibles, et pour le réglage de la petite vis de détente (supérieure ), je la met sur le 2éme cran...
Tu n' as pas à te demander ou en est ton réglage, dés l' instant que tes 2 tubes sont réglés de la même façon, et tes vis sup comportent 4 crans, et à la fin du 4éme cran, tu repars au 1er, et ainsi de suite....Mais il faut y aller molo quand-même car il y a des joints...
Il me semble d' ailleurs que j' ai dû régler la fourche à Rulian comme cela, mes 2 derniéres 11 l' étaient ainsi également...
Mais comme dit Fred, si malgré ta fourche réglée ainsi, elle reste trop molle, fait un servicing complet ( remplacement de ton huile ), c' est pas compliqué à faire si tu as les bons outils ( n' est-ce pas Rulian...![]()
)
Et suivant ton kilométrage, n' hésites pas à faire tes joints spis par la même occasion...
Voilà mon avis sur ton petit probléme...Malgré ton poids, ne cherches pas à la rendre trop dûre , car tu auras trop de " rebond "..
A+
exactement et c'est vraiment parfait, très bon feeling de l'avant et avec une huile plus visqueuse la fourche est moins mollephil'77 a écrit :Il me semble d' ailleurs que j' ai dû régler la fourche à Rulian comme cela, mes 2 derniéres 11 l' étaient ainsi également...
oui quand on a les bons outils ça sert...merci encore Phil t'es un chef on te le redira jamais assez!!phil'77 a écrit :Mais comme dit Fred, si malgré ta fourche réglée ainsi, elle reste trop molle, fait un servicing complet ( remplacement de ton huile ), c' est pas compliqué à faire si tu as les bons outils ( n' est-ce pas Rulian...![]()
)