Voilà ma belle a un problème de bruit moteur ou a bruit a l’échappement c vraiment bizarre vue quelle tourne bien pourrait être mieux mais bien tiens le ralenti monte dans les tours etc Mais par contre elle a un bruit VTR 1000 ou de VFR 750 !!! elle n'a plus son beau bruit de 4 en ligne... et ceci d'un coup ...
Avez vous déjà rencontré un tell problème sur votre Kawa ?
Merci les amis d'avance de vos conseils et expérience
Tof :)
Bonsoir
Merci de vos réponses :)
Philoux: Oui a tous les régimes mais elle a la pêche a tous les rapports l'huile je vérifie très souvent le niveau don c si ct une bielle elle roulerait sur 3 cylindres?
B'Lial: Le collecteur percé donnerait un tel bruit? ou un joints d'échappement ?
J'ai été voir un mécano qui m'a dit que ct ma rampe de carbus qui été encrassée... gicleur etc
Qu'en ^pensez vous?
Oui c clair je suis d'accord avec vous deux, la rampe est sans doute quelque peu affectée mais elle tourne bien pour un bourrin de 70 000 km changement des consommables tout azimuts il y a une semaine, je pense que le pot 4 en 1 racing doit être percé ou/et les joints d'échapements
Dernière question avant que je mette à poil ma princesse
y a t il un test ou diagnostique avec de démonter pour savoir si et ou le pot est percé? et comment voir si un ou les quatre joints d’échappements sont HS?
Merci de votre patience et temps :) super sympa
Par la suite je vous ferai un debrief des résultats pour d'autres qui ont ou auront la même patho sur leurs pin up :)
/Christophe :)