Acromm, plus malin, plus fort que tout le monde...

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Acromm, plus malin, plus fort que tout le monde...

Message par Acromm »

Voilà à faire le malin... A vouloir doubler un camion dans un rond point ovale, côté intérieur, l'espèce de chicane de sortie j'y suis arrivé tout droit, je l'ai penchée la bougresse pour reprendre la trajectoire mais c'était trop tard... donc prise de trottoir de côté et évidemment trop vite... Et un atterrissage dans l'herbe pour bibi... Donc rien de grave, je sentirai plus demain, mais pour l'instant je pense à une petite foulure du poignée, un hématome sur le bassin, et le genoux un peu égratigné, ma genouillère m'a protégé mais dessous celle ci, pantalon déchiré ( juste un trou)... Et la moto, la coquine s'est faite caresser le carénage... Et dire que je sortais du garage... au moins j'y suis retourné, levier de frein tordu, les carénages ( ça se voit), et une fuite sur un carter derrière celui du bas...
Je venais juste de commander la totale en Ohlins... elle en avait besoin, 75000 kms tout d'origine c'est devenu mou... bref ce n'est pas le sujet... Voilà, relou dans mes post et relou dans la vie... à vouloir faire des folies avec ce genre de bécane sans qu'elle soit au top...C'est bien fait pour ma gueule!!! C'est clair, il vaut mieux que ça soit elle que moi, mais j'étais tout fier de n'avoir jamais chuté malgré... Bref, voilà baptisé, c'est encore plus douloureux pour son égo... Merci à la vie pour sa piqure de rappel, mais c'est comme tout on va se calmer mais ça ne durera pas... je reste un peu pragmatique...

Image
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

mumbly
1400
1400
Galerie de mumbly

Re: Acromm, plus malin, plus que tout le monde...

Message par mumbly »

ah ouai ...........t'as pas fais semblant !!!! En même temps c'était une manœuvre un peu "kamikaze"..................pour ton ego ça passera, le principal c'est que tu n'ai rien !!!
Modifié en dernier par mumbly le mar. 12 avr., 2016 17:30, modifié 1 fois.

B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Message par B'Lial »

Ben au moins, tu t'en sors bien ... abouerre

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Ah ah ah .... mdr mdr

Bon pas trop de bobos c'est le principal.

Quand je joue comme ca je me prépare psychologiquement à me faire un tour complet.
Ça m'a sauvé quelques fois plutôt que d'essayer de prendre ma sortie coût que coûte.
Tu as 15 jours pour le 23
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Miendaz
1400
1400
Kilométrage : 50000
Galerie de Miendaz

Message par Miendaz »

Ah merde la loose.... comme dit précédemment tu t'en tires bien et c'est le principal ! ! Au moins quand ça t'arrive une fois c'est que tu es sûr que tu seras moins optimiste les prochaines fois... c'est qu'elles sont lourdes mine de rien nos 14....

elkaiz
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Galerie de elkaiz

Message par elkaiz »

en ce moment les gamelles sont légions...j'y suis passé il n'y a pas longtemps ( j'en ai pas parlé sur le forum encore ). Bon comme tout le monde, même si ça fait ch*er pour la moto, tu t'en sort hyper bien et heureusement que tu étais protégé...

courage !
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

phoenix33
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
Kilométrage : 54000
Galerie de phoenix33

Message par phoenix33 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ha me.... un prompt rétablissement a toi et surtout ta belle vue qu'elle est + "touchée" , mais comme dis + haut le principal c'est que tu n'ai presque rien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
la puissance n'est rien sans la maitrise !!

<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>

devos zzr12
1200
1200
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Galerie de devos zzr12

Message par devos zzr12 »

wè, tu voulais une peinture perso, fallait trouver l'excuse [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

aller soigne toi bien, sa arrive a tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

zx14
1400
1400
Moto : Zzr1400 2014 perf sport
Kilométrage : 11000
Galerie de zx14

Message par zx14 »

Bon rétablissement aux 2.

La Ptite Femme
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : ZZR600E1 et ZZR1100D / 100000 chacune
Galerie de La Ptite Femme

Message par La Ptite Femme »

ha la la, navrée pour toi et ta bécane.....
perso je te choisirais pas comme carrossier .
tu voulais nous faire quoi là? un café racer......

mmm, moi aussi je trouve les 14 et les 11 un peu large, lourd,.....
bahhh!! fallait le dire que tu voulais changer de moto [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
c'est bien un 600!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ....
perso, j'ai poussé mon 600 qu'une fois dans les bons régimes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , j'ai été calmée de suite!!!!

depuis , j'interdis mon mari de prendre MA moto!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] qu'il m'a fait acheté pour une routière!!!!
depuis , il a quand même réussi a nous faire acquérir un 11... pffff. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

pour revenir au sérieux. contente que tu t'en sortes....
la moto reste dangereux.
et pire encore , quand on devient parents.... on pense encore plus au probable accident qui peut survenir à tout moment.
messieurs, restez prudents....
j'écris ceci tout en pensant à mon mari qui parfois prend sa bécane pour aller bosser
nous (les nanas) , on vous aime!!!! restez entiers, restez avec nous.

allez c'est que de la tole.
t'as rien.
c'est bien.
comme il peut y avoir plusieurs nanas dans une vie, tu peux avoir beaucoup plus facilement plusieurs bécanes...
et mieux!! tu peux avoir plusieurs bécanes ( et pas nanas) en même temps! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Restauration de ma Belle par mon homme:

Restauration ZZR600 E1 1993
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?t=20127
Ses evolutions
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=21923

pierrot
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Galerie de pierrot

Message par pierrot »

Désolé pour toi Acromm (un C et 2 M )et toi tu n'as rien c'est le principal , ben..pour la bécane ça se répare plus vite que si toi tu avais été "cassé".. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Pour info , j'ai eu les mêmes dégâts il y a peu de temps , ça m'a couté 250 € ( au black , bien sûr) mais je n'avais pas le clignotant a changer et le carénage n'avais pas de fissures.

titifj
1400
1400
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Galerie de titifj

Message par titifj »

bon bein on va t'appeler REMY JULIENNE maintenant, le principal c'est que tu ailles bien
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Moto : 1100.1200.1400 et gtr
Galerie de piou 27

Message par piou 27 »

Et bas voila il veut faire comme les grand frère admin ..... piloté moto3 et bas bravo le gamin du moment que tu va bien s'est le principal kiss kiss kiss
si non j'ai un 14 jamais tombé dans le garage tong tong
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles

Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Galerie de Philoux78

Re: Acromm, plus malin, plus fort que tout le monde...

Message par Philoux78 »

Je constate que tu gardes ton légendaire sens de l'humour même dans l'adversité. 8) 8) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Comme le bonhomme est entier mis à part son amour propre, le reste n'est que du plastique et de la tôle à remplacer.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Alors oui, c'est toujours ch... quand ce genre de mésaventure arrive mais il y a beaucoup plus grave dans la vie.
Tu as maintenant 15 jours pour la remettre en état avant la sortie et tu as également 15 jours pour te préparer moralement à supporter toutes les plaisanteries fines dont tu seras la cible car c'est bien connu : qui aime bien châtie bien. mdr mdr mdr mdr

michel51
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : Kawasaki ZX10r noire
Galerie de michel51

Message par michel51 »

Bonjour

Comme les collègues l'ont précisé l'essentiel c'est que toi tu t'en sortes sans trop de dégats, on sait bien qu'on est dégoutté quand nos montures sont endommagées.

Qui n'a jamais eu un pépin du genre du tient? Avec l'expérience et l'âge venant, on prend moins de risque mais personne n'est à l'abri d'une montée d'adrénaline qui peut nous faire prendre quand même des risques, et surtout être victime d'un mauvais conducteur.

A moins d'être inconscient ce qui n'est pas le cas de la plupart des motards, on sait que ce mode de locomotion nous expose plus par rapport aux autres, ne serait-ce que par le fait que la carosserie c'est nous et qu'on est sur deux roues, néanmoins quand on aime rien ni personne ne peut nous empêcher d'assouvir cette passion, il faut juste faire plus attention à notre comportement et surtout anticiper celui des autres, (plus facile il faut le dire à dire qu'à faire), mais au moins "régler sa tête" pour qu'à chaque fois qu'on utilise nos motos on en soit pleinement conscient ce qui amoindrira considérablement les probabilités d'accidents.
http://motoexaltation.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

IAC
1400
1400
Moto : Africa Twin DCT + R1 carbu
Galerie de IAC

Message par IAC »

T'as pas de gros bobos c'est l'essentiel.
Alors à froid tu as mal partout ?

Pour la moto c'est "que" esthétique, tout ça pour l'avoir encore plus neuve que neuve tssss

french74
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Message par french74 »

Bon ben la voilà baptisée si je comprends bien. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
tu n'as pas trop de bobo c'est l'essentiel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
La moto... ça se répare plus facilement.

Bon rétablissement !
Vieux motard que jamais !!!

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Oh zut alors [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

En plus c'est la plus belle des ZZR: 2006 grise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'espère que vouv vous rétablirez vite toi et ta moto.. vroum2

Acromm
1400
1400
Moto : 1400 zzr 2006 color perso
Kilométrage : 100
Galerie de Acromm

Message par Acromm »

Merci à tous pour vos petits mots, à mon tour, un peu de lecture vous attend, légère et pas à la fois... kiss kiss kiss kiss
mumbly a écrit :ah ouai ...........t'as pas fais semblant !!!! En même temps c'était une manœuvre un peu "kamikaze"..................pour ton ego ça passera, le principal c'est que tu n'ai rien !!!
Mon problème je suis un peu kamikase...
B'Lial a écrit :Ben au moins, tu t'en sors bien ... abouerre
Ouais ça va, atterrir sur de l'herbe ça aide, je n'ose imaginer sur du dur...
La Ptite Femme a écrit :ha la la, navrée pour toi et ta bécane.....
perso je te choisirais pas comme carrossier .
tu voulais nous faire quoi là? un café racer......

mmm, moi aussi je trouve les 14 et les 11 un peu large, lourd,.....
bahhh!! fallait le dire que tu voulais changer de moto [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
c'est bien un 600!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ....
perso, j'ai poussé mon 600 qu'une fois dans les bons régimes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , j'ai été calmée de suite!!!!

depuis , j'interdis mon mari de prendre MA moto!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] qu'il m'a fait acheté pour une routière!!!!
depuis , il a quand même réussi a nous faire acquérir un 11... pffff. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

pour revenir au sérieux. contente que tu t'en sortes....
la moto reste dangereux.
et pire encore , quand on devient parents.... on pense encore plus au probable accident qui peut survenir à tout moment.
messieurs, restez prudents....
j'écris ceci tout en pensant à mon mari qui parfois prend sa bécane pour aller bosser
nous (les nanas) , on vous aime!!!! restez entiers, restez avec nous.

allez c'est que de la tole.
t'as rien.
c'est bien.
comme il peut y avoir plusieurs nanas dans une vie, tu peux avoir beaucoup plus facilement plusieurs bécanes...
et mieux!! tu peux avoir plusieurs bécanes ( et pas nanas) en même temps! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Alors justement étant seul, je recherche une femme douce, gentille, romantique... ok j'arrête... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Par contre pour avoir des enfants, honnêtement je n'y pense pas, sinon jamais je tournerai la poignée des gaz... C' est le moment où il n'y a que la route et moi, rien d'autre, les problèmes, la famille etc, tout disparaît. C'est vraiment un plaisir perso, égoïste, néanmoins pour avoir déjà fait du duo avec ma fille, là c'est tranquilou pas du tout le même état d'esprit, en mode ballade, là oui je te fais découvrir et aimer la moto sans te faire peur... Après ça dépend de qui vient sur ma selle... Nico55 peut en témoigner... le pauvre, de roux il est devenu brun... C'était le petit clin d'œil...
dnstouron a écrit : Quand je joue comme ca je me prépare psychologiquement à me faire un tour complet.
Vu la forme de ce rond point (ovale façon couloir d'athlétisme) je n'étais pas sur l'angle mais droit quand j'ai enquiller la sortie donc impossible de faire le tour complet, mon problème était que dans mon souvenir je ne me rappelais pas que cette chicane était si "marquée" d'où le fait qu'en doublant le camion je l'ai prise trop à l'intérieur et donc sorti tout droit trop tôt, mauvaise trajectoire de départ... Je ne sais pas si vous visualisez bien le truc...
elkaiz a écrit :en ce moment les gamelles sont légions...j'y suis passé il n'y a pas longtemps ( j'en ai pas parlé sur le forum encore ). Bon comme tout le monde, même si ça fait ch*er pour la moto, tu t'en sort hyper bien et heureusement que tu étais protégé...
courage !
Malgré la coque du genou il a quand même pris, c'est vrai que sans rien j'aurais plus morflé... Sur le fofo on parle des améliorations, j'ai parlé dans ce cas de ma connerie et de mes dégradations, comme dans la vie, il y a du bon et du pire... et c'est bien connu : c'est dans le pire que je suis bon [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
devos zzr12 a écrit :wè, tu voulais une peinture perso, fallait trouver l'excuse [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
aller soigne toi bien, sa arrive a tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ah ben là il est personnalisée à mort !!! Des stries aérodynamiques... Faudrait faire l'autre coté, histoire d'harmoniser l'ensemble!!! Non, non pas en chutant, en la couchant parterre et je la tracte avec la BAR [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mon coté artiste...
pierrot a écrit :Désolé pour toi Acromm (un C et 2 M )et toi tu n'as rien c'est le principal , ben..pour la bécane ça se répare plus vite que si toi tu avais été "cassé".. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Pour info , j'ai eu les mêmes dégâts il y a peu de temps , ça m'a couté 250 € ( au black , bien sûr) mais je n'avais pas le clignotant a changer et le carénage n'avais pas de fissures.
mdr sur l'orthographe de mon pseudo...j'aime ce petit clin d'œil sur ce second degrés... Mis à part le fait que cela soit cassé, je ne suis pas sur qu'en peinture il soit possible d'atteindre le même rendu, sur une complète là peu importe mais que sur certains éléments, lorsqu'il se trouve l'un à coté de l'autre la différence est parfois très flagrante... De toute façon plusieurs options s'offrent à moi : rachat de neuves, d'occas même couleurs ou dépareillées avec un covering total en noir mat/carbon... Ca ça me tente bien depuis un moment..
titifj a écrit :bon bein on va t'appeler REMY JULIENNE maintenant, le principal c'est que tu ailles bien

Jolie référence, seulement lui lors de ces cascades, c'est volontaire, calculé et péter/répéter ...
piou 27 a écrit :si non j'ai un 14 jamais tombé dans le garage tong tong
Ah je peux la désosser???
Philoux78 a écrit :Je constate que tu gardes ton légendaire sens de l'humour même dans l'adversité. 8) 8) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Comme le bonhomme est entier mis à part son amour propre, le reste n'est que du plastique et de la tôle à remplacer.
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Alors oui, c'est toujours ch... quand ce genre de mésaventure arrive mais il y a beaucoup plus grave dans la vie.
Tu as maintenant 15 jours pour la remettre en état avant la sortie et tu as également 15 jours pour te préparer moralement à supporter toutes les plaisanteries fines dont tu seras la cible car c'est bien connu : qui aime bien châtie bien. mdr mdr mdr mdr
Alors déjà je le savais, je n'ai pas besoin d'abimer ma bécane pour subir vos méprisantes réflexions !!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] De toute manière j'ai droit à 784 jokers face à vous (gagné lors du relooking de la boutique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) Et oui je garde mon sens de l'humour, de toute façon s'est fait donc je ne peux que faire de l'auto dérision, j'ai joué et j'ai perdu, c'est de ma faute totalement sur ce coup. Je ne vais pas faire la morale à la James Dean sur la vitesse, je ne suis pas du genre hypocrite. Alors oui je sais la vitesse c'est pas bien, dangereux, mais tellement grisante!!! Et c'est vrai je prends des risques, j'en suis conscient mais ça me donne tellement l'impression d'être vivant... en y réfléchissant c'est aussi tellement illusoire... Bref longue discussion en perspective et tu vas me facturer des honoraires pour ton écoute de psychologue... C'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie et je sais de quoi je parle (autre passionnant échange... mais je t'en parlerai vite fait quand on se verra). Sinon elle ne sera pas remise en état avant la sortie (ça m'étonnerait en tout cas) sauf sur le plan méca, logique, théoriquement moi si.
michel51 a écrit :Bonjour

Comme les collègues l'ont précisé l'essentiel c'est que toi tu t'en sortes sans trop de dégats, on sait bien qu'on est dégoutté quand nos montures sont endommagées.

Qui n'a jamais eu un pépin du genre du tient? Avec l'expérience et l'âge venant, on prend moins de risque mais personne n'est à l'abri d'une montée d'adrénaline qui peut nous faire prendre quand même des risques, et surtout être victime d'un mauvais conducteur.

A moins d'être inconscient ce qui n'est pas le cas de la plupart des motards, on sait que ce mode de locomotion nous expose plus par rapport aux autres, ne serait-ce que par le fait que la carosserie c'est nous et qu'on est sur deux roues, néanmoins quand on aime rien ni personne ne peut nous empêcher d'assouvir cette passion, il faut juste faire plus attention à notre comportement et surtout anticiper celui des autres, (plus facile il faut le dire à dire qu'à faire), mais au moins "régler sa tête" pour qu'à chaque fois qu'on utilise nos motos on en soit pleinement conscient ce qui amoindrira considérablement les probabilités d'accidents.
Ce que je me dis est que si j'avais passé mon permis à mes 20 ans je pense que je ne serais plus là pour en parler, donc oui l'âge fait que l'on devient plus raisonnable. Je le constate en ville par ex je roule toujours très tranquille, je ne fait pas grosse accélération et gros freinage alors que je vois que le feu est rouge à 200m...
En règle générale j'ai quasiment toujours une bonne anticipation des autres, ça fait 7 ans que j'ai cette moto, 70 000kms en 6 ans (1an sans la toucher pb perso) 80% de ville dans le flots (rue, périph, etc..) je roule tout le temps par tous temps, doucement en ville, un "peu" plus sur les voies rapides, avec tout ça que très très rarement je fut surpris par les autres. Pour ça que j'avais cette petite fierté du "jamais tombe". Puis dans mon cas de figure, le camion cité n'y est pour rien, juste moi qui ai fait preuve d'impatience, pour rien comme un c... alors que je pouvais le doubler tout de suite après... sérieusement je me suis pris pour quelqu'un d'autre d'où le titre ironique de ce post...
IAC a écrit :T'as pas de gros bobos c'est l'essentiel.
Alors à froid tu as mal partout ?
Pour la moto c'est "que" esthétique, tout ça pour l'avoir encore plus neuve que neuve tssss
Alors je me suis mis une atèle sur le poignée, l'immobiliser ça va lui faire du bien, j'ai bien senti que ça me tirait aujourd'hui au taf, le genou s'est pris un choc donc oui un peu gonflé, légèrement égratigné, un bleu sur le haut du bassin droit mon bras qu'a du taper dessus et le plus gros hématome est celui du haut de la cuisse sur la droite, je pense, que c'est le réglage de ma sacoche de cuisse qui me l'a provoqué (l'emplacement correspond et cette dernière est abimée aussi), à part ça je sens des tensions dans le dos, mais là le kiné va jouer son rôle, j'y vais déjà régulièrement donc une séance de plus, ne fera que du bien... Et pour la moto, oui plus neuve avec un amortissement haut de gamme, mais pour l'instant je vais rouler avec la moto cassée, merci à la vie de me rappeler qu'il faut faire preuve d'humilité. (pas d'ironie ici)
french74 a écrit :Bon ben la voilà baptisée si je comprends bien. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
tu n'as pas trop de bobo c'est l'essentiel [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
La moto... ça se répare plus facilement.
Bon rétablissement !
Hélas oui, j'ai connu d'autre baptême plus sympa...
Biboss a écrit :Oh zut alors [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
En plus c'est la plus belle des ZZR: 2006 grise [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'espère que vouv vous rétablirez vite toi et ta moto.. vroum2
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale de se sentir bien dans une société malade.

La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Galerie de La grenouille

Message par La grenouille »

Bah alors mon pépère qu'est ce que tu nous as fait ? ?
Si toi t'as pas plus de bobos que ça c'est le principal. Le plastique c'est plus facile à réparer qu'un bonhomme.

Tout ça pour pas me prêter ton 14 à la sortie, t'es un malin toi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Prend soin de toi car dans 8 jours .....
kiss
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »