Merci à tous pour vos petits mots, à mon tour, un peu de lecture vous attend, légère et pas à la fois...
mumbly a écrit :ah ouai ...........t'as pas fais semblant !!!! En même temps c'était une manœuvre un peu "kamikaze"..................pour ton ego ça passera, le principal c'est que tu n'ai rien !!!
Mon problème je suis un peu kamikase...
B'Lial a écrit :Ben au moins, tu t'en sors bien ...

Ouais ça va, atterrir sur de l'herbe ça aide, je n'ose imaginer sur du dur...
La Ptite Femme a écrit :ha la la, navrée pour toi et ta bécane.....
perso je te choisirais pas comme carrossier .
tu voulais nous faire quoi là? un café racer......
mmm, moi aussi je trouve les 14 et les 11 un peu large, lourd,.....
bahhh!! fallait le dire que tu voulais changer de moto
c'est bien un 600!!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
....
perso, j'ai poussé mon 600 qu'une fois dans les bons régimes
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
, j'ai été calmée de suite!!!!
depuis , j'interdis mon mari de prendre MA moto!!!!
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
qu'il m'a fait acheté pour une routière!!!!
depuis , il a quand même réussi a nous faire acquérir un 11... pffff.
pour revenir au sérieux. contente que tu t'en sortes....
la moto reste dangereux.
et pire encore , quand on devient parents.... on pense encore plus au probable accident qui peut survenir à tout moment.
messieurs, restez prudents....
j'écris ceci tout en pensant à mon mari qui parfois prend sa bécane pour aller bosser
nous (les nanas) , on vous aime!!!! restez entiers, restez avec nous.
allez c'est que de la tole.
t'as rien.
c'est bien.
comme il peut y avoir plusieurs nanas dans une vie, tu peux avoir beaucoup plus facilement plusieurs bécanes...
et mieux!! tu peux avoir plusieurs bécanes ( et pas nanas) en même temps!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Alors justement étant seul, je recherche une femme douce, gentille, romantique... ok j'arrête...
Par contre pour avoir des enfants, honnêtement je n'y pense pas, sinon jamais je tournerai la poignée des gaz... C' est le moment où il n'y a que la route et moi, rien d'autre, les problèmes, la famille etc, tout disparaît. C'est vraiment un plaisir perso, égoïste, néanmoins pour avoir déjà fait du duo avec ma fille, là c'est tranquilou pas du tout le même état d'esprit, en mode ballade, là oui je te fais découvrir et aimer la moto sans te faire peur... Après ça dépend de qui vient sur ma selle... Nico55 peut en témoigner... le pauvre, de roux il est devenu brun... C'était le petit clin d'œil...
dnstouron a écrit : Quand je joue comme ca je me prépare psychologiquement à me faire un tour complet.
Vu la forme de ce rond point (ovale façon couloir d'athlétisme) je n'étais pas sur l'angle mais droit quand j'ai enquiller la sortie donc impossible de faire le tour complet, mon problème était que dans mon souvenir je ne me rappelais pas que cette chicane était si "marquée" d'où le fait qu'en doublant le camion je l'ai prise trop à l'intérieur et donc sorti tout droit trop tôt, mauvaise trajectoire de départ... Je ne sais pas si vous visualisez bien le truc...
elkaiz a écrit :en ce moment les gamelles sont légions...j'y suis passé il n'y a pas longtemps ( j'en ai pas parlé sur le forum encore ). Bon comme tout le monde, même si ça fait ch*er pour la moto, tu t'en sort hyper bien et heureusement que tu étais protégé...
courage !
Malgré la coque du genou il a quand même pris, c'est vrai que sans rien j'aurais plus morflé... Sur le fofo on parle des améliorations, j'ai parlé dans ce cas de ma connerie et de mes dégradations, comme dans la vie, il y a du bon et du pire... et c'est bien connu : c'est dans le pire que je suis bon
devos zzr12 a écrit :wè, tu voulais une peinture perso, fallait trouver l'excuse
aller soigne toi bien, sa arrive a tout le monde
Ah ben là il est personnalisée à mort !!! Des stries aérodynamiques... Faudrait faire l'autre coté, histoire d'harmoniser l'ensemble!!! Non, non pas en chutant, en la couchant parterre et je la tracte avec la BAR
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Mon coté artiste...
pierrot a écrit :Désolé pour toi Acromm (un C et 2 M )et toi tu n'as rien c'est le principal , ben..pour la bécane ça se répare plus vite que si toi tu avais été "cassé"..
Pour info , j'ai eu les mêmes dégâts il y a peu de temps , ça m'a couté 250 € ( au black , bien sûr) mais je n'avais pas le clignotant a changer et le carénage n'avais pas de fissures.

sur l'orthographe de mon pseudo...j'aime ce petit clin d'œil sur ce second degrés... Mis à part le fait que cela soit cassé, je ne suis pas sur qu'en peinture il soit possible d'atteindre le même rendu, sur une complète là peu importe mais que sur certains éléments, lorsqu'il se trouve l'un à coté de l'autre la différence est parfois très flagrante... De toute façon plusieurs options s'offrent à moi : rachat de neuves, d'occas même couleurs ou dépareillées avec un covering total en noir mat/carbon... Ca ça me tente bien depuis un moment..
titifj a écrit :bon bein on va t'appeler REMY JULIENNE maintenant, le principal c'est que tu ailles bien
Jolie référence, seulement lui lors de ces cascades, c'est volontaire, calculé et péter/répéter ...
piou 27 a écrit :si non j'ai un 14 jamais tombé dans le garage

Ah je peux la désosser???
Alors déjà je le savais, je n'ai pas besoin d'abimer ma bécane pour subir vos méprisantes réflexions !!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
De toute manière j'ai droit à 784 jokers face à vous (gagné lors du relooking de la boutique
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) Et oui je garde mon sens de l'humour, de toute façon s'est fait donc je ne peux que faire de l'auto dérision, j'ai joué et j'ai perdu, c'est de ma faute totalement sur ce coup. Je ne vais pas faire la morale à la James Dean sur la vitesse, je ne suis pas du genre hypocrite. Alors oui je sais la vitesse c'est pas bien, dangereux, mais tellement grisante!!! Et c'est vrai je prends des risques, j'en suis conscient mais ça me donne tellement l'impression d'être vivant... en y réfléchissant c'est aussi tellement illusoire... Bref longue discussion en perspective et tu vas me facturer des honoraires pour ton écoute de psychologue... C'est vrai qu'il y a plus grave dans la vie et je sais de quoi je parle (autre passionnant échange... mais je t'en parlerai vite fait quand on se verra). Sinon elle ne sera pas remise en état avant la sortie (ça m'étonnerait en tout cas) sauf sur le plan méca, logique, théoriquement moi si.
michel51 a écrit :Bonjour
Comme les collègues l'ont précisé l'essentiel c'est que toi tu t'en sortes sans trop de dégats, on sait bien qu'on est dégoutté quand nos montures sont endommagées.
Qui n'a jamais eu un pépin du genre du tient? Avec l'expérience et l'âge venant, on prend moins de risque mais personne n'est à l'abri d'une montée d'adrénaline qui peut nous faire prendre quand même des risques, et surtout être victime d'un mauvais conducteur.
A moins d'être inconscient ce qui n'est pas le cas de la plupart des motards, on sait que ce mode de locomotion nous expose plus par rapport aux autres, ne serait-ce que par le fait que la carosserie c'est nous et qu'on est sur deux roues, néanmoins quand on aime rien ni personne ne peut nous empêcher d'assouvir cette passion, il faut juste faire plus attention à notre comportement et surtout anticiper celui des autres, (plus facile il faut le dire à dire qu'à faire), mais au moins "régler sa tête" pour qu'à chaque fois qu'on utilise nos motos on en soit pleinement conscient ce qui amoindrira considérablement les probabilités d'accidents.
Ce que je me dis est que si j'avais passé mon permis à mes 20 ans je pense que je ne serais plus là pour en parler, donc oui l'âge fait que l'on devient plus raisonnable. Je le constate en ville par ex je roule toujours très tranquille, je ne fait pas grosse accélération et gros freinage alors que je vois que le feu est rouge à 200m...
En règle générale j'ai quasiment toujours une bonne anticipation des autres, ça fait 7 ans que j'ai cette moto, 70 000kms en 6 ans (1an sans la toucher pb perso) 80% de ville dans le flots (rue, périph, etc..) je roule tout le temps par tous temps, doucement en ville, un "peu" plus sur les voies rapides, avec tout ça que très très rarement je fut surpris par les autres. Pour ça que j'avais cette petite fierté du "jamais tombe". Puis dans mon cas de figure, le camion cité n'y est pour rien, juste moi qui ai fait preuve d'impatience, pour rien comme un c... alors que je pouvais le doubler tout de suite après... sérieusement je me suis pris pour quelqu'un d'autre d'où le titre ironique de ce post...
IAC a écrit :T'as pas de gros bobos c'est l'essentiel.
Alors à froid tu as mal partout ?
Pour la moto c'est "que" esthétique, tout ça pour l'avoir encore plus neuve que neuve tssss
Alors je me suis mis une atèle sur le poignée, l'immobiliser ça va lui faire du bien, j'ai bien senti que ça me tirait aujourd'hui au taf, le genou s'est pris un choc donc oui un peu gonflé, légèrement égratigné, un bleu sur le haut du bassin droit mon bras qu'a du taper dessus et le plus gros hématome est celui du haut de la cuisse sur la droite, je pense, que c'est le réglage de ma sacoche de cuisse qui me l'a provoqué (l'emplacement correspond et cette dernière est abimée aussi), à part ça je sens des tensions dans le dos, mais là le kiné va jouer son rôle, j'y vais déjà régulièrement donc une séance de plus, ne fera que du bien... Et pour la moto, oui plus neuve avec un amortissement haut de gamme, mais pour l'instant je vais rouler avec la moto cassée, merci à la vie de me rappeler qu'il faut faire preuve d'humilité. (pas d'ironie ici)
french74 a écrit :Bon ben la voilà baptisée si je comprends bien.
tu n'as pas trop de bobo c'est l'essentiel
La moto... ça se répare plus facilement.
Bon rétablissement !
Hélas oui, j'ai connu d'autre baptême plus sympa...
Biboss a écrit :Oh zut alors
En plus c'est la plus belle des ZZR: 2006 grise
J'espère que vouv vous rétablirez vite toi et ta moto..

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)