Les rampes vieillissent mal et le symptôme que tu décris ressemble fortement à ce que j'ai sur mon 11.
Avec le starter, le moteur part en zone rouge et il suffit de varier la position d'un dixième de mm pour qu'elle cale !
Sans starter, elle démarre difficilement sauf quand elle est chaude.
Le grand chef
KIKI m'a dit et je lui fait entièrement confiance que ma rampe est HS et qu'il faut la refaire.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Pour l'instant j'ai la flemme et je roule comme ça car il n'y a que le démarrage qui n'est pas top.
Une fois en route, il n'y a aucun problèmes sauf pour ceux qui suivent et qui respirent les vapeurs de l'essence qui finit de se consumer dans l'échappement.
As tu regardé si de l'essence remonte par les puits d'aiguilles quand elle tourne ?
Si la réponse est positive (ce qui est mon cas
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
), tes pointeaux sont HS.
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)