je pense que c'est le même type de câblage que sur un 500 GPZ de 1990
Il faut relier par paire 2 fois 3 câbles et ensuite avoir un interrupteur
Sur le GPZ 500 les codes couleurs sont différents mais ça donne çà :
le bout du faisceau reliant le neiman est composé de 5 fils.
donc pour démarrer, il faut un interrupteur avec 2 pôles ON/OFF reliant respectivement:
- sur le premier pôle: blanc<=>marron&gris
- sur le deuxième pôle: rouge<=>bleu
Il te faut un interrupteur avec 2 pôles ON/OFF à 4 pattes derrière, 2 paires de contacts pour 2 interrupteurs commandées par 1 commande à bascule => c est cette solution que j ai décidé d appliquer (ci-dessous)
oui mais pour démarré as tu besoins de relier les 2 tails soit dans ton cas le rouge et bleu?
Déjà je vais tester que j'ais bien du 12v qui arrive au blanc.
Hello oui excusez moi trop de choses en cours. Alors en fait j'avais le câble blanc sous le neimann de rouillé et plus de contact. Mais trop difficile à re câbler. Donc j'ai eu un neiman de ER-5 ils sont identique sauf qu'ils ont une résistance que j'ai enlevé et remplacé par un autre câble et la tout fonctionne. enfin tout j'ai un autre problème sur le faisceau car quand je mets les plein phare j'ai l'aiguille de la température qui monte à n'en plus finir lol.
pour ton probleme d'aiguille qui s'envole, si c'est que lorsque tu mets plein phare, tu dois avoir de l'oxydation au niveau de la platine compteur.
si c'est des que tu met de la lumiere verifie la masse au niveau de la sonde de temperature. c'est ce point qui distribue tout l'avant de la moto ( phare et tableau de bord )
Merci B'lial je vais regardé cela. De toute façon il faut que je re check tout le système électrique. Par contre quand tu parle de la sonde c'est bien celle à droite à l'avant sous le tour de tableau de bord?