ouais :)
Bon c'est con de pas y avoir pensé avant mais j'aurais pu changer les 4 toriques de puits de bougies au passage. Là ils sont rincés et les bougies un poil humides. On verra pour une prochaine fois.
Sinon, au final, un jeu aux soupapes avec moteur dans le cadre, et sans virer le sabot (petite clé à oeil de 8 pour la 4e vis de couvercle d'alternateur, celle en haut à droite qui est placée derriere le sabot), ça se fait sans gros soucis. J'ai utilisé des cales "pointues" faciles à tordre et à faufiler, c'est mieux pour l'échappement. Faut juste pas être pressé.
Maintenant pour gagner du temps, je me fais aider de la miss

qui m'écarte délicatement les 2 flancs AR pour enlever et remettre le réservoir, comme ça je ne dépose plus ces 2 flancs, et le dépiautage de la moto est bien plus rapide qu'avant !
J'ai démonté, mesuré, commandé les pastilles, et remonté à réception 4 j plus tard (cette fois pas de commande à pieces-kawa, pas envie de laisser la moto ouverte 2 semaines. Désolé les gars de Tours, vos emballages sont nickel, mais quand on est pressé, faut un autre fournisseur)
J'ai pris quelques photos :
Pastilles en tailles finales prêtes à être montées. En échappement chuis maintenant en 2.85 partout sauf une qui est en 2.80 :
Supports d'ACT en attente, ACT d'admission déposé, et vieilles pastilles :
Bloc en attente des pastilles et godets :
J'espère que j'ai pas fait de connerie : J'ai légèrement huilé chaque pastille, et pour celles qui sont bi-matière, j'ai mis la face avec un rond visible au centre de la pastille vers le bas, contre la queue de soupape.