mise en route et allumage
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mise en route et allumage
salut
bon.
j'en suis aux tests
je mets la clé, j'ai tous les feux qui fonctionnent (clignos aussi)
j'ai les feux stop ok
j'ai du démarreur (gnnii)
donc le relais est ok
le gros fusible de 30A est ok aussi
seulement voila elle craque pas.
en vérifiant la tension à la pompe à essence : 0v ..
j'ai essayé de checker une bougie sur la culasse : pas d'etincelle
les nexts steps
je vais checker la tension aux bobines
et aussi le capteur d'allumage
mais normalement c'est le cdi qui contrôle tout ça ??
j'ai branché un plus et une masse sur la batterie mais j'avais démonté la pompe à essence
en écrivant j'ai la vague impression que j'ai pas remis la masse sur le support de pompe .. ça peut être ça ?
Flyben
bon.
j'en suis aux tests
je mets la clé, j'ai tous les feux qui fonctionnent (clignos aussi)
j'ai les feux stop ok
j'ai du démarreur (gnnii)
donc le relais est ok
le gros fusible de 30A est ok aussi
seulement voila elle craque pas.
en vérifiant la tension à la pompe à essence : 0v ..
j'ai essayé de checker une bougie sur la culasse : pas d'etincelle
les nexts steps
je vais checker la tension aux bobines
et aussi le capteur d'allumage
mais normalement c'est le cdi qui contrôle tout ça ??
j'ai branché un plus et une masse sur la batterie mais j'avais démonté la pompe à essence
en écrivant j'ai la vague impression que j'ai pas remis la masse sur le support de pompe .. ça peut être ça ?
Flyben
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Re: mise en route et allumage
avec pas de chance c'est ton nieman qui est mort
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Re: mise en route et allumage
ce serait ballot .. je l'ai acheté d'occase avec le jeu de clés :(
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Re: mise en route et allumage
Salut,
la pompe electrique est allimentée par le capteur d'allumage au travers d'un relais.
Commence par tester ta pompe à essence tout seule sur la batterie.
Bonne continuation.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
la pompe electrique est allimentée par le capteur d'allumage au travers d'un relais.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Commence par tester ta pompe à essence tout seule sur la batterie.
Bonne continuation.
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Re: mise en route et allumage
merci
il est où ce relais ?
comme j'ai tout rebranché sans forcément avoir de plan
ben
il est où ce relais ?
comme j'ai tout rebranché sans forcément avoir de plan
ben
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Re: mise en route et allumage
Hello,
Le fameux relais est du côté du bac de batterie.
Tout dépend du nombre de fois que ceal a été démonté
Commence par tester ta pompe en lui amenant du 12V sur la bonne broche de la prise de la pompe.
Le fameux relais est du côté du bac de batterie.
Tout dépend du nombre de fois que ceal a été démonté
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Commence par tester ta pompe en lui amenant du 12V sur la bonne broche de la prise de la pompe.
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Re: mise en route et allumage
as tu cherché dans les archives du forum avec la fonction recherche, enfin comme dnstouron pas d'allumage et pas de pompe à essence c'est plus que probable que ton neiman soit HS
je gère ça gère
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ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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Re: mise en route et allumage
Et pourquoi ne pas mettre une nourrice d'essence en hauteur pour s'affranchir des éventuels problèmes de pompe à essence ?
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Re: mise en route et allumage
j'ai essayé avec la nourrice
pas mieux.
du coup va falloir regarder pour shunter le neimann alors .
pas mieux.
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Re: mise en route et allumage
pas d'allumage et pas de pompe à essence, bein c'est toujours le neiman en panne
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Re: mise en route et allumage
va falloir shunter le neiman pour faire des essais avant de demonter toute la moto
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Re: mise en route et allumage
j'ai le service manual
y a plein de debug electrique donc... va y avoir du tracking.
je vais m'occuper de ça après l'ascension je pense
y a plein de debug electrique donc... va y avoir du tracking.
je vais m'occuper de ça après l'ascension je pense
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Re: mise en route et allumage
bon ..
Capteur d'allumage mal monté, fil pincé
relais de pompe à essence déconnant
en magouillant les fils elle a craquée
à commander : un capteur neuf, un joint de carter d'allumage et les pochettes de joints carbus .. ça pisse de partout dès que la pompe mets vraiment en pression
le reste n'est qu'affaire de réglage :D
Capteur d'allumage mal monté, fil pincé
relais de pompe à essence déconnant
en magouillant les fils elle a craquée
à commander : un capteur neuf, un joint de carter d'allumage et les pochettes de joints carbus .. ça pisse de partout dès que la pompe mets vraiment en pression
le reste n'est qu'affaire de réglage :D
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Re: mise en route et allumage
bon courage, un peu de taf mais rien d'insurmontable
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Re: mise en route et allumage
Ben c'est plutot une bonne nouvelleflyben a écrit :bon ..
Capteur d'allumage mal monté, fil pincé
relais de pompe à essence déconnant
en magouillant les fils elle a craquée
à commander : un capteur neuf, un joint de carter d'allumage et les pochettes de joints carbus .. ça pisse de partout dès que la pompe mets vraiment en pression
le reste n'est qu'affaire de réglage :D
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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Re: mise en route et allumage
c'est clair .. d'autant que ça faisait chier de pas arriver à la faire craquer..
soit dit en passant, celui qui a conçu le carénage, je le passerais volontiers au mixeur quand même
en passant .. personne n'aurait un capteur d'allumage en rab ? ou une bonne adresse ?
soit dit en passant, celui qui a conçu le carénage, je le passerais volontiers au mixeur quand même
en passant .. personne n'aurait un capteur d'allumage en rab ? ou une bonne adresse ?
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Re: mise en route et allumage
C'est quoi ton problème avec le capteur d'allumage ?
un petite photo SVP![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
un petite photo SVP
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: mise en route et allumage
http://www.cjoint.com/c/FHum6KXZ2SR" onclick="window.open(this.href);return false;
je buterais bien le mecano precedent
je vais essayer de ressouder plus gaine thermo .. mais faut refaire le joint aussi
je buterais bien le mecano precedent
je vais essayer de ressouder plus gaine thermo .. mais faut refaire le joint aussi
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Re: mise en route et allumage
Désolé mais je ne distingue pas le problème
De mémoire, tu as un passe fil qui permet de faire coullisser le câble.
En prenant un peu de longueur côté exterieur, tu devrais avoir suffisament de place pour faire une belle soudure avec double couche de gaine thermo.
La deuxième couche etant plus grande que la première.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
De mémoire, tu as un passe fil qui permet de faire coullisser le câble.
En prenant un peu de longueur côté exterieur, tu devrais avoir suffisament de place pour faire une belle soudure avec double couche de gaine thermo.
La deuxième couche etant plus grande que la première.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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Re: mise en route et allumage
Effectivement, les electrons ont beaucoup plus de difficultés pour prendre le virage ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)