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 la zzr = vrais usine à gaz
  la zzr = vrais usine à gaz  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Un couvre culasse sans clean air = model C
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 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) C est pour les model " D "
  C est pour les model " D "  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) suisse et 1 autre , je croit usa .
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![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) oui parfait et n'oublie pas de boucher aussi le trou dans la boîte a air
  oui parfait et n'oublie pas de boucher aussi le trou dans la boîte a air  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)








 
   
  





il y a des vis autocassante en dessousZju62 a écrit : Petite question a la con du jour : on enleve comment le neiman ???? (Put*** le mec depiote sa moto il sait meme pas enlever un truc a la con.....) lol
la cosse tu l'as déjà démonté toiIl faut demonter le T superieur... le reservoir pour acceder a la cosse...
Une perceuses pour retirer les vis de fixation du neiman... car ce sont des vis a tetes borgnes...
un nouveau neiman avec 2 vis de fixation ...Et c est tout ..








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C'est étrange l'usinage qu'il y a sur les corps de carbu.dnstouron a écrit :c'est pas celle d'un D, elles sont équipées d'un systeme réchauffage des cuves via des durites branchées sur le circuit de refroidissement du moteur









![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Tant que tu y es, n'oublie pas de changer le joint spi de l'arbre d'équilibrage qui ne coûte rien mais qui est souvent oublié même si pour l'instant il ne fuit pas.
 Tant que tu y es, n'oublie pas de changer le joint spi de l'arbre d'équilibrage qui ne coûte rien mais qui est souvent oublié même si pour l'instant il ne fuit pas.




