Dernier message de la page précédente :
En adaptable difficile, ceux de zxr 750 de 1989 à 1992 je crois se montentAprès sur eBay côté Allemagne tu peux trouver beaucoup de choses.
Dans ta recherche tu mets Europe par défaut ...

Dernier message de la page précédente :
En adaptable difficile, ceux de zxr 750 de 1989 à 1992 je crois se montent

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Pour toutes les questions sur le décapage/polissage, je passe toujours par polir malin
 Pour toutes les questions sur le décapage/polissage, je passe toujours par polir malin![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

!
 !