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						Message 
					 
								par Rata   »  jeu. 23 mars, 2017 7:13 
			
			
			
			
			
			Dernier message de la page précédente :
A mon avis, on peut les laisser. Je ne connais personne qui les utilise. Même à ma boite, on a des pompes à graisse, mais pas adaptées à la taille de ces graisseurs.
Perso, je les laisserais.
Ils sont nippons ni mauvais 
 
			
			
			
									
						
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								par Zju62   »  jeu. 23 mars, 2017 8:08 
			
			
			
			
			
			C'est noté. 
De toute façon, mes motos ont droit a un gros nettoyage de printemps tous les ans avec depose carenages roues amorto et bras oscillant pour tout degraisser regraisser ou nettoyer.....donc l'unitrack sera fait tous les ans ;0)
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par phil 56   »  jeu. 23 mars, 2017 8:22 
			
			
			
			
			
			salut  zju62 
j'ai regarder tes photos pour le pignon de sortie de boite , 
je vais peut etre dire une connerie ,mais au niveau du boulon en haut fixant le carter sortie bv c'est une asperité ou une felure 
pas facile a voir
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  jeu. 23 mars, 2017 11:25 
			
			
			
			
			
			A ce niveau? :
 
La c'est juste la forme du carter qui est comme ca. No probleme ;0)
 
			
			
			
									
						
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								par phil 56   »  jeu. 23 mars, 2017 12:26 
			
			
			
			
			
			ok,car c'est trompeur sur la photo    
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  jeu. 23 mars, 2017 13:05 
			
			
			
			
			
			C'est vrai que c'est plus criant sur la photo ;0)
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Zju62   »  lun. 27 mars, 2017 18:31 
			
			
			
			
			
			 
 
 
Hello a tous.
Qqlq petites questions.
Vous voyez qqch qui cloche? Normal cette couleur blanche dans les conduits?
Vous faites comment pour virer la durite d'eau??? Elle veux pas venir la garce!
 
			
			
			
									
						
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								par Zju62   »  jeu. 30 mars, 2017 12:36 
			
			
			
			
			
			 
Toujours peu de temps cette semaine....
Juste petite photo de l'epoxy et nettoyage de pieces.
Bonne journee
Ju
 
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par french74   »  jeu. 30 mars, 2017 12:53 
			
			
			
			
			
			le blanc, ce n'est tout simplement pas l'oxydation de l'aluminium ?
			
			
			
									
						
							Vieux motard que jamais !!!
			
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  jeu. 30 mars, 2017 13:48 
			
			
			
			
			
			Aucune idee.... :0/
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par katana   »  jeu. 30 mars, 2017 21:39 
			
			
			
			
			
			Je suis pas assez bon mécano pour te donner un avis fiable ....mais je pense que c est du à la carburation ...un peu  comme la couleur des bougies ...mais attend l avis de vrai pro ! 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Rata   »  jeu. 30 mars, 2017 21:41 
			
			
			
			
			
			Même avis que le sabre japonais  
 
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Zju62   »  ven. 31 mars, 2017 10:25 
			
			
			
			
			
			Petit service du jour. 
 
Quelqu'un aurait une roue arr demontee, je voudrais voir tous les elements quil y a à mettre. La vue des micro fiches est pas tres explicite par rapport a ce que j'ai sur ma jante.... 
 
Je recherche l'ordre des differentes entretoises car j'ai l'impression qu'il manque des choses et/ou qu'il n'y a pas les bonnes pieces.... :0/ 
 
Merci a tous !
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Philoux78   »  ven. 31 mars, 2017 18:53 
			
			
			
			
			
			 En espérant que ça t'aide. 
Entretoise de l'amortisseur de couple
Entretoise positionnée entre les deux roulements de roue
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  sam. 01 avr., 2017 15:29 
			
			
			
			
			
			Merci philou 
Je regarderai ca courant de la semaine. La je garde le petit donc pas de bricolage..   
L'entretoise qui va dans l'amorto de couple tu la positionne dans le meme sens que la photo c'est bien ça?
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par Philoux78   »  sam. 01 avr., 2017 16:09 
			
			
			
			
			
			Oui, la collerette de l'entretoise s'appuie sur la bague intérieure du roulement.
C'est encore plus clair sur les micro-fiches. 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par Zju62   »  mer. 05 avr., 2017 14:25 
			
			
			
			
			
			Question du jour !!!!!
Petite question sonde temperature calorstat.
La mienne etait HS, controlee avec le topic sur le probleme de masse.
Je n'ai pas forcé pour la visser, le pas de vis de la sonde doit rentrer completement ou pas?
Arrivé la, juste 1/8eme de tour avec une clef pour serrer et c'est a fond....
Normal?
 
 
Merci merci !!!!
 
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par B'Lial   »  mer. 05 avr., 2017 15:15 
			
			
			
			
			
			j'aurais tendance à te dire oui... 
 
Tu mesure la profondeur du trou et tu repere ou est l'appuis. 
Tu verifie sur la sonde. 
 
Je crois qu'il faut la monter au freinetanche pour rendre étanche et freiner.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  mer. 05 avr., 2017 17:29 
			
			
			
			
			
			Le pas de vis est de la longueur du pas de vis de la sonde y me semble... 
 
Si un possesseur de C pouvait regarder sur la sienne ca serait top ! 
 
Il faut y mettre du frein filet etanche?
			
			
			
									
						
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								par Zju62   »  ven. 07 avr., 2017 12:32 
			
			
			
			
			
			Bon aparamment, d'apres un zzriste, normal ca ne rentre pas plus...
			
			
			
									
						
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								par Zju62   »  mer. 12 avr., 2017 20:15 
			
			
			
			
			
			Question du jour !!!!
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/pa ... /B_12.html 
Pour changer le joint balancier (92049) ca passe sans enlever le banjo de durite huile juste dessous ou pas?
Taf prevu pour demain ! 
Mon mecano avait faot la chaine distri, mais pas le tendeur car pas reçu, donc je le fais egamement demain.....choses particuliaire a savoir pour changer le tendeur??
Bonne soiree.
Ju
 
			
			
			
									
						
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						Message 
					 
								par B'Lial   »  mer. 12 avr., 2017 20:52 
			
			
			
			
			
			Et bien non, faut tomber la Durit.
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  mer. 12 avr., 2017 22:23 
			
			
			
			
			
			Shit......va falloir recommander des joints si je demonte....c'est reparti lol
			
			
			
									
						
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								par Zju62   »  ven. 14 avr., 2017 10:48 
			
			
			
			
			
			Sinon. Il se demonte comment ce balancier?  
On desserre la vis de bride, on enleve celle plus loin sur le moteur le balancier vient? 
Pas besoin de devisser la tige?
			
			
			
									
						
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								par B'Lial   »  ven. 14 avr., 2017 16:32 
			
			
			
			
			
			Oui, 
 
tu demontes la petite vis qui est dans le carter puis du enleve le bras de réglage comme un levier de selection de vitesse. 
 
Avant de le sortir, repere la position du bras en faisant une encoche sur l'axe de reglage. 
Tu gagneras du temps après
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  ven. 14 avr., 2017 16:41 
			
			
			
			
			
			Comme un blaireau mon tendeur distri m'a echappé des mains en le demontant.....
Il se monte de quel sens?
D'un coté un ergo, de l'autre une fleche gravée
La fleche doit etre dirigee vers haut ou bas?
Ou
L'ergo doit etre coté interieur ou exterieur du moteur?
 
			
			
			
									
						
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								par B'Lial   »  ven. 14 avr., 2017 16:45 
			
			
			
			
			
			Fleche sur le dessus et montrant vers l'interieur du cadre.  
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  ven. 14 avr., 2017 17:14 
			
			
			
			
			
			Super merci. 
Mon mecano avait verif la distrib pour lui c'etait ok mais tendeur a changer par securité. 
 
Je viens de recevoir le tendeur. 
 
Il m'a dit de: 
- Fixer le tendeur avec les deux vis en ayant enfoncé la cremaillére 
- mettre ressort, tige et serrer ecrou. 
 
C'est bien la bonne methode? Ca tend comme il faut a tous les coups?
			
			
			
									
						
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								par katana   »  ven. 14 avr., 2017 20:10 
			
			
			
			
			
			Oui c'est la bonne méthode  
  
sinon Ton nouveau tendeur est mort ... 
 
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	 
				
		
		
			
				
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								par Zju62   »  sam. 15 avr., 2017 17:04 
			
			
			
			
			
			B'Lial a écrit : Fleche sur le dessus et montrant vers l'interieur du cadre.  
Dans ce sens la on est ok? 
Ergo vers le coté moteur, fleche coté cadre dirigee vers le haut.
 
			
			
			
									
						
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