Restauration ZZR C

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Rata
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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

Dernier message de la page précédente :

A mon avis, on peut les laisser. Je ne connais personne qui les utilise. Même à ma boite, on a des pompes à graisse, mais pas adaptées à la taille de ces graisseurs.
Perso, je les laisserais.
Ils sont nippons ni mauvais Image
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

C'est noté.
De toute façon, mes motos ont droit a un gros nettoyage de printemps tous les ans avec depose carenages roues amorto et bras oscillant pour tout degraisser regraisser ou nettoyer.....donc l'unitrack sera fait tous les ans ;0)
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phil 56
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Re: Restauration ZZR C

Message par phil 56 »

salut zju62
j'ai regarder tes photos pour le pignon de sortie de boite ,
je vais peut etre dire une connerie ,mais au niveau du boulon en haut fixant le carter sortie bv c'est une asperité ou une felure
pas facile a voir
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

A ce niveau? :
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La c'est juste la forme du carter qui est comme ca. No probleme ;0)
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Re: Restauration ZZR C

Message par phil 56 »

ok,car c'est trompeur sur la photo [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

C'est vrai que c'est plus criant sur la photo ;0)
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

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Hello a tous.
Qqlq petites questions.
Vous voyez qqch qui cloche? Normal cette couleur blanche dans les conduits?
Vous faites comment pour virer la durite d'eau??? Elle veux pas venir la garce!
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

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Toujours peu de temps cette semaine....
Juste petite photo de l'epoxy et nettoyage de pieces.
Bonne journee
Ju
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Re: Restauration ZZR C

Message par french74 »

le blanc, ce n'est tout simplement pas l'oxydation de l'aluminium ?
Vieux motard que jamais !!!

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Aucune idee.... :0/
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Je suis pas assez bon mécano pour te donner un avis fiable ....mais je pense que c est du à la carburation ...un peu comme la couleur des bougies ...mais attend l avis de vrai pro ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Rata »

Même avis que le sabre japonais [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Serais se que le sabre japonais est affûter ? mdr mdr mdr
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Petit service du jour.

Quelqu'un aurait une roue arr demontee, je voudrais voir tous les elements quil y a à mettre. La vue des micro fiches est pas tres explicite par rapport a ce que j'ai sur ma jante....

Je recherche l'ordre des differentes entretoises car j'ai l'impression qu'il manque des choses et/ou qu'il n'y a pas les bonnes pieces.... :0/

Merci a tous !
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Re: Restauration ZZR C

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] En espérant que ça t'aide.
Entretoise de l'amortisseur de couple
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Entretoise positionnée entre les deux roulements de roue
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Merci philou
Je regarderai ca courant de la semaine. La je garde le petit donc pas de bricolage..
L'entretoise qui va dans l'amorto de couple tu la positionne dans le meme sens que la photo c'est bien ça?
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Re: Restauration ZZR C

Message par Philoux78 »

Oui, la collerette de l'entretoise s'appuie sur la bague intérieure du roulement.
C'est encore plus clair sur les micro-fiches. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Question du jour !!!!!
Petite question sonde temperature calorstat.
La mienne etait HS, controlee avec le topic sur le probleme de masse.

Je n'ai pas forcé pour la visser, le pas de vis de la sonde doit rentrer completement ou pas?

Arrivé la, juste 1/8eme de tour avec une clef pour serrer et c'est a fond....

Normal?

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Merci merci !!!!
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Re: Restauration ZZR C

Message par B'Lial »

j'aurais tendance à te dire oui...

Tu mesure la profondeur du trou et tu repere ou est l'appuis.
Tu verifie sur la sonde.

Je crois qu'il faut la monter au freinetanche pour rendre étanche et freiner.

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Le pas de vis est de la longueur du pas de vis de la sonde y me semble...

Si un possesseur de C pouvait regarder sur la sienne ca serait top !

Il faut y mettre du frein filet etanche?
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Bon aparamment, d'apres un zzriste, normal ca ne rentre pas plus...
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Question du jour !!!!
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki/pa ... /B_12.html

Pour changer le joint balancier (92049) ca passe sans enlever le banjo de durite huile juste dessous ou pas?

Taf prevu pour demain !
Mon mecano avait faot la chaine distri, mais pas le tendeur car pas reçu, donc je le fais egamement demain.....choses particuliaire a savoir pour changer le tendeur??

Bonne soiree.

Ju
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Re: Restauration ZZR C

Message par B'Lial »

Et bien non, faut tomber la Durit.

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Shit......va falloir recommander des joints si je demonte....c'est reparti lol
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Sinon. Il se demonte comment ce balancier?
On desserre la vis de bride, on enleve celle plus loin sur le moteur le balancier vient?
Pas besoin de devisser la tige?
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Re: Restauration ZZR C

Message par B'Lial »

Oui,

tu demontes la petite vis qui est dans le carter puis du enleve le bras de réglage comme un levier de selection de vitesse.

Avant de le sortir, repere la position du bras en faisant une encoche sur l'axe de reglage.
Tu gagneras du temps après

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Comme un blaireau mon tendeur distri m'a echappé des mains en le demontant.....

Il se monte de quel sens?
D'un coté un ergo, de l'autre une fleche gravée
La fleche doit etre dirigee vers haut ou bas?
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Ou
L'ergo doit etre coté interieur ou exterieur du moteur?
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Re: Restauration ZZR C

Message par B'Lial »

Fleche sur le dessus et montrant vers l'interieur du cadre. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Super merci.
Mon mecano avait verif la distrib pour lui c'etait ok mais tendeur a changer par securité.

Je viens de recevoir le tendeur.

Il m'a dit de:
- Fixer le tendeur avec les deux vis en ayant enfoncé la cremaillére
- mettre ressort, tige et serrer ecrou.

C'est bien la bonne methode? Ca tend comme il faut a tous les coups?
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Oui c'est la bonne méthode [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
sinon Ton nouveau tendeur est mort ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

B'Lial a écrit :Fleche sur le dessus et montrant vers l'interieur du cadre. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Dans ce sens la on est ok?
Ergo vers le coté moteur, fleche coté cadre dirigee vers le haut.
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